[SERVICE] Hébergement de bots (VPS) + AutoConnect For FlatyBot 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Wehdi

Membre
Jul 30, 2019
47
7
209
25
Discord
Wehdi
STATUS : OUVERT

Salut à tous,


Comme le titre l'indique je viens vers vous pour vous proposer mes services. J'offre la possibilité d’héberger vos bots sur mon serveur de calcul.
Ayant un serveur qui tourne en permanence, je trouve dommage de ne pas l'utiliser pleinement.

Configuration du serveur (Esxi 6.7) :

- CPU : 24 coeurs de calculs virtuels (Bi-Xeon 12 threads)
- RAM : 144Go ECC (correction d'erreurs)
- Stockage : 3*600Go Raid 5 pour la sécurité des données (disques SAS 15000rpm)
- GPU : pas d'accélération matérielle

Comment ça marche ?

C'est très simple, chaque utilisateur possède un accès à une machine virtuelle (VM) qui lui est propre.
Vous pouvez y accéder par à distance depuis n'importe où ! Par défaut j'utilise RDP mais libre à vous d'utiliser un autre protocole ou un logiciel dédié.
FlatyBot est déjà installé avec les prérequis, il ne vous reste plus qu'à configurer et botter !!

Configuration matérielle de la VM :


Configuration par défaut :
CPU : 4 threads
RAM : 8Go
Stockage : 25Go
- GPU : A venir en cas de succès du service
- OS : Windows Server 2016 R2
- Puissance 1.5 dédié UP to 2.2 (1€/0.5 supplémentaire)

(Toute les VMs sortent sur la même IP proxy, l'ajout de votre/vos proxy personnel est obligatoire)

Pour vous donner un ordre de grandeur, j'utilise pour mon hébergement de bot la configuration suivante -> 8 Threads, 64Go, Windows Server 2016 R2. Cette configuration me permet de faire fonctionner 7 bots pour une utilisation CPU de 13% et une utilisation RAM de 15%.

26652

(Ce screen a été prit après 6 heures de fonctionnement)

Vous pouvez également me soumettre une configuration sur mesure si besoin. Chaque point est modifiable hormis le GPU.

Comment commander ?

Pour le moment je prend toute les commandes sur Discord (Scylla#8361).
Par la suite j'ouvrirai un site qui vous permettra de voir les offres disponibles avec une estimation du coût.

La location se fait à la semaine ou au mois !


Vous pouvez également me contacter pour que je vous propose une VM de test (3 heures d'utilisation)



Paiement :

J’accepte les paiements en EUROS (Paypal) uniquement ! Je ne prend plus les paiements en kamas (sauf pour les anciens clients)

Je ne propose que la location d'une VM, en aucun cas je ne propose la gestion de vos bots, à vous de les créer et de les configurer !



AutoConnect :

J'ai mis en place un programme gratuit permettant aux abonnés FlatyBot de connecter automatiquement leurs BOTS. Il permet également de changer la configuration des bots (Trajets/IA/Notif).

Les clients de mon service ont automatiquement accès à ce programme avec un bonus.

En effet, ils peuvent avoir accès à la version WEB (lancement et configuration des BOTS depuis une interface WEB minimaliste).
Ils ont également accès aux versions NO UI qui permettent de mettre en place des planifications du programme (redémarrer les bots toute les 3 heures ou redémarrer les bots après chaque crash de Flaty automatiquement !)


(l'archive du programme est disponible sur le discord dans les sections réservées aux abonnés FlatyBot)

Pour toute question, voici mon Discord -> Scylla#8361
 
Last edited:
  • Like
Reactions: klaimby, Dkukure and Ζγƒσχ

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Hey,

Bonne chance pour ta vente.

Tu ne parles pas vraiment du réseau. La machine est host chez toi (pourquoi pas ?) ou tu utilises le réseau d'un grand prestataire tel qu'OVH ? Les blocs d'IPs (ou IP seule) que tu récupères viennent d'où également ?
 

Wehdi

Membre
Jul 30, 2019
47
7
209
25
Discord
Wehdi
Pour ce qui est du réseau il s'agit d'un réseau privé et oui le serveur est héberge chez moi.
Pour ce qui est des IPs, toute les VMs sont briged vers mon routeur privé.
Pour ce qui est de la protection, le flux sortant des VMs passera obligatoirement par un proxy pour protéger mon IP en cas de BAN.

Vous êtes libre d'installer un VPN ou votre propre proxy sur la machine.
 

Wehdi

Membre
Jul 30, 2019
47
7
209
25
Discord
Wehdi
Petit up pour vous dire qu'il reste quelques VMs dispo pour les intéresses !
 

Wehdi

Membre
Jul 30, 2019
47
7
209
25
Discord
Wehdi
UP!

Modifications :
- Ajout d'informations de configuration
- Ajout d'AutoConnect
- Mise à jour du status du serveur