TERMINE [Service] Je trouve des acheteurs pour VOS kamas !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ely

V.I.P
Jul 7, 2018
71
0
27
24
Bonsoir, moi c'est Elyon.

Je suis un assez gros vendeur et acheteur de kamas. Cela fais un moment que ma clientèle écoule très rapidement mes stocks et je n'arrive plus à subvenir à toutes leurs demande.

C'est pour cela que je vous proposes de vendre VOS Kamas à votre place, la chose est simple, dès que j'ai une demande de Kamas sur par exemple Merkator et que je n'ai pas de stock, je fais appel à vous. Que tu sois un petit vendeur, un gros vendeur ou un fournisseur.

Quels intérêts?

Cela vous confèrent plusieurs intérêts :
- Un gain de temps et d'énergie, plus besoins de chercher des clients, de vous embêtez à négocier avec eux etc... c'est mon job à partir de maintenant.
- Des ventes sécurisés, je ferais l'intermédiaire entre votre stock et le client.
- Beaucoup de ventes, j'ai une très grosse clientèle (j'ai environ une dizaine de demande par serveur sur les grosses journées)

Pourquoi je propose ce service?

Comme dit plus haut, je n'ai pas assez de stock pour subvenir aux besoins de mes clients, donc cela me permet de garder mes clients et de toujours pouvoir répondre positivement à leurs demandes.

Quelles sont les conditions?

J'ai seulement deux conditions :
- Gérer moi même les ventes, à aucun moment vous ne serrez en contact avec le client, pour cela je dois récupérer le stock de Kamas avant chaques ventes.

- Je prends une commission d'environ 10% de la vente, ce qui reste très raisonnable. Celle ci est payable en Kamas ou directement en euro.


Pour différentes questions et demandes hésitez pas à m'ajouter sur Discord : Elyon#1944

à bientôt :)
 

Ely

V.I.P
Jul 7, 2018
71
0
27
24
J'ai de grosses demandes sur Dofus Touch et aucun fournisseurs ! hésitez pas à venir en MP ou sur discord : Ely#1944
 
Status
Not open for further replies.