[Service]Legends Lab's vos demandes express !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Toujours d'actualité, mais je n'ai pas trop de temps.
- SonGoku
- CMDROOT

Je commence par SonGoku car c'est le premier à me l'avoir demander.
 

CMDROOT

Membre Banni
Mar 16, 2016
24
0
21
-[L]egends;1534604 said:
Toujours d'actualité, mais je n'ai pas trop de temps.
- SonGoku
- CMDROOT

Je commence par SonGoku car c'est le premier à me l'avoir demander.

ça marche man au passage je t'ai ajouté skype :)
 

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
28
Lille
Yo, je voulais te faire une petite demande de signature steplaaaaaait si t'as le temps et si t'es dispo biensur !
UN truc assez simple, sur le bodmod si tu peux prendre mon image de profil
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je m'y connais pas trop donc je te laisse faire le choix du reste, des couleurs ressemblante a celle de la photo, des petits effets de fumée je sais pas.
Et en texte un simple "Sioh" Steplaaaaaait !
Merci d'avance !
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Bonjour -[L]egends !

J'ai consulté tes différentes œuvres et j'ai particulièrement apprécié Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, même si c'est plutôt orienté signature, j'aimerais te demander de me réaliser quelque chose aujourd'hui ; ci-dessous, le formulaire obligatoire.

• Type : Avatar ; (Largeur = 150 ; Hauteur = 200 ; Format : PNG)
• Image : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
• Texte : Aucun

• Plus : Peux-tu mettre un fond assez " sombre " comme l'image que j'ai apprécié (voir premier lien), et améliorer le masque pour qu'il soit plus " dark, sombre " et qu'il ressemble à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Je te remercie par avance si tu donnes suite à ma demande, sache que j'ai également des documents qui peuvent t'intéresser (contacte-moi par message privé).
Tu t'es trompé de post, c'est celui en important qui prend en charge les demandes. ;)