Bonjour,
je propose mes services de Middleman afin de pouvoir aider les membres dans leurs transactions.
Je vous conseille vivement d'utiliser un Middleman pour éviter les arnaques !
Conditions:
- Je prendrais 0% du montant
- Je ne réceptionne pas l'argent
- Premiere prise de contact par forum puis sur skype/ts
- Je ne suis en aucun cas responsable si après ma sécurisation le vendeur litige ou si l'acheteur récupère son compte. Je pourrais seulement pousser la plainte que vous ferez à son encontre en fournissant des screens.
Déroulement:
- Si l'acheteur ou le vendeur veut passer par moi comme middleman l'un des deux doit m'envoyer un mp avec : Les Lien de l'acheteur et du vendeur, le lien de la transactions.
- J'accepte ou non de faire le middleman
- Je récceptionne le bien ou l'argent
- Après vérification du bien ( changement des infos pour un compte ) , l'acheteur enverra l'argent sois à moi sois directement au vendeur
- Après confirmation de réception du payement par le vendeur , je donnerais le bien à l'acheteur
- Feedback de l'acheteur & du vendeur
Contacter moi par MP pour plus d'information.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
je propose mes services de Middleman afin de pouvoir aider les membres dans leurs transactions.
Je vous conseille vivement d'utiliser un Middleman pour éviter les arnaques !
Conditions:
- Je prendrais 0% du montant
- Je ne réceptionne pas l'argent
- Premiere prise de contact par forum puis sur skype/ts
- Je ne suis en aucun cas responsable si après ma sécurisation le vendeur litige ou si l'acheteur récupère son compte. Je pourrais seulement pousser la plainte que vous ferez à son encontre en fournissant des screens.
Déroulement:
- Si l'acheteur ou le vendeur veut passer par moi comme middleman l'un des deux doit m'envoyer un mp avec : Les Lien de l'acheteur et du vendeur, le lien de la transactions.
- J'accepte ou non de faire le middleman
- Je récceptionne le bien ou l'argent
- Après vérification du bien ( changement des infos pour un compte ) , l'acheteur enverra l'argent sois à moi sois directement au vendeur
- Après confirmation de réception du payement par le vendeur , je donnerais le bien à l'acheteur
- Feedback de l'acheteur & du vendeur
Contacter moi par MP pour plus d'information.
Je vous souhaite une très bonne soirée.