Service Middleman

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sikerim

Membre Banni
Dec 8, 2016
11
0
1
34
Bonjour,

je propose mes services de Middleman afin de pouvoir aider les membres dans leurs transactions.
Je vous conseille vivement d'utiliser un Middleman pour éviter les arnaques !

Conditions:

- Je prendrais 0% du montant
- Je ne réceptionne pas l'argent
- Premiere prise de contact par forum puis sur skype/ts
- Je ne suis en aucun cas responsable si après ma sécurisation le vendeur litige ou si l'acheteur récupère son compte. Je pourrais seulement pousser la plainte que vous ferez à son encontre en fournissant des screens.

Déroulement:

- Si l'acheteur ou le vendeur veut passer par moi comme middleman l'un des deux doit m'envoyer un mp avec : Les Lien de l'acheteur et du vendeur, le lien de la transactions.
- J'accepte ou non de faire le middleman
- Je récceptionne le bien ou l'argent
- Après vérification du bien ( changement des infos pour un compte ) , l'acheteur enverra l'argent sois à moi sois directement au vendeur
- Après confirmation de réception du payement par le vendeur , je donnerais le bien à l'acheteur
- Feedback de l'acheteur & du vendeur

Contacter moi par MP pour plus d'information.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,620
384
999
Discord
crdan
C'est bien de lire avant de poster #Modo :
"Avoir au minimum 500 messages sur le forum.
Avoir au minimum 50 points d'honneur sur le forum. Les points d'honneur attribués par le MHP ne comptent pas.
Avoir au minimum 6 mois d'ancienneté sur le forum. Les comptes auxiliaires ne seront pas pris en considération. "

Sikerim

Membre Banni
Dec 8, 2016
11
0
1
34
InterMilan toi tes le voleur de grosse somme et moi qui et nouveaux je suis plus fidèle que toi hein ! J'ai déjà fait des échange donc si je ne peut pas poster pas grave supprimé le poste en Mp on me contacte toute façon.

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
979
26
Yo
Discord
tookie#2676

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,620
384
999
Discord
crdan
InterMilan toi tes le voleur de grosse somme et moi qui et nouveaux je suis plus fidèle que toi hein ! J'ai déjà fait des échange donc si je ne peut pas poster pas grave supprimé le poste en Mp on me contacte toute façon.

Le mec vient d'arriver, il connait même pas les mecs du forum et il fait des préjugés sur les membres fidèles, je pense que tu vas pas rester longtemps ici, toi.

Last edited:

Sikerim

Membre Banni
Dec 8, 2016
11
0
1
34
Ah bon ? Je connais très bien les gens du forum très très bien même en effet je me demande maintenant si vous faite tout sa pour annuler ma démarche et que InterMilan continue à voler et vous banniser les membres :)

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,748
161
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Ah bon ? Je connais très bien les gens du forum très très bien même en effet je me demande maintenant si vous faite tout sa pour annuler ma démarche et que InterMilan continue à voler et vous banniser les membres :)

Tu connais tout le monde commence déjà par être cohérent dans ta candidature et avoir les pré-requis demander et peut être que après on verra mais en attendant on vois surtout que tu est presser d'être middleman et que tu veux avoir de l'argent comme en prouve la candidature.

Bonjour,

je propose mes services de Middleman afin de pouvoir aider les membres dans leurs transactions.
Je vous conseille vivement d'utiliser un Middleman pour éviter les arnaques !

Conditions:

- Je prendrais 0% du montant
- Je ne réceptionne pas l'argent
- Premiere prise de contact par forum puis sur skype/ts
- Je ne suis en aucun cas responsable si après ma sécurisation le vendeur litige ou si l'acheteur récupère son compte. Je pourrais seulement pousser la plainte que vous ferez à son encontre en fournissant des screens.

Déroulement:

- Si l'acheteur ou le vendeur veut passer par moi comme middleman l'un des deux doit m'envoyer un mp avec : Les Lien de l'acheteur et du vendeur, le lien de la transactions.
- J'accepte ou non de faire le middleman
- Je récceptionne le bien ou l'argent
- Après vérification du bien ( changement des infos pour un compte ) , l'acheteur enverra l'argent sois à moi sois directement au vendeur
- Après confirmation de réception du payement par le vendeur , je donnerais le bien à l'acheteur
- Feedback de l'acheteur & du vendeur

Contacter moi par MP pour plus d'information.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Sikerim

Membre Banni
Dec 8, 2016
11
0
1
34
Je vois pas l'intérêt mes bon en attendant ses pas moi l'arnaqueur vue le plainte que InterMilan vien d'avoir et le pseudo et bien le sien donc faite vos travail en lieu de vous occuper de moi :)

Sur-ce bonne soirée.

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,620
384
999
Discord
crdan

Je ne veux pas être agressif ou méchant envers toi, mais des arguments ne sont pas réaliste entre nous :
"Inscrit: 08/12/2016
Total de messages: 9"
Et tu as parlé à personne du forum, donc je ne pense pas que tu connaisses assez les gens pour les juger, mais moi j'abandonne le sujet car je ne souhaite pas devenir désagréable envers une personne que je ne connais pas.
Mais pour finir je vais donner mon avis sur quelque chose, je pense qu'on(La commu CG3) n'aurais eu aucun problème avec toi si tu te serais arrêté à ton topic middleman mais maintenant tu te mets à limite de nous insulter donc je pense que tu seras mal vu sur se forum dès à présent, mais ça n'est que mon avis.

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
979
26
Yo
Discord
tookie#2676
Je vois pas l'intérêt mes bon en attendant ses pas moi l'arnaqueur vue le plainte que InterMilan vien d'avoir et le pseudo et bien le sien donc faite vos travail en lieu de vous occuper de moi :)

Sur-ce bonne soirée.

1481315853-screenshot-45.png

Mon skype

Et celui du voleur :
1481315961-screenshot-46.png

Aller salut ;)

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011