Bonjour .
Voilà, je propose mes services Java & PhP
Section Java : Créations de vos applications administrations / gestion stock ect....
Dofus : Modifications / Amélioration de vos émulateur - Créations des divers choses...
Hors Dofus ?? Vous pouvez l'indiquer en privé.
PhP : Création du CMS Dofus / Minecraft / Site des services et ventes.....
Dernière création CMS [Pas encore terminé] :
* Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
* Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Services Vb.net -> Créations de vos updaters à 15€ (25€ Avec Slider + System News) Seulement
Informations :
#T éléchargement de la mise + Progress Bar.
#T éléchargement Dofus si n'est pas installé .
#Possible d'ajouter System News
#Bouton Jouer/Site/Forum/Voter
#Slider Automatique / Manuelle
#System r'appelle de vote tous les 2 heures.
#Information sur l'avancement du téléchargement en haut ..
#Uplauncher réduit dans la barre des tâches .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voilà, je propose mes services Java & PhP
Section Java : Créations de vos applications administrations / gestion stock ect....
Dofus : Modifications / Amélioration de vos émulateur - Créations des divers choses...
Hors Dofus ?? Vous pouvez l'indiquer en privé.
PhP : Création du CMS Dofus / Minecraft / Site des services et ventes.....
Dernière création CMS [Pas encore terminé] :
Services Vb.net -> Créations de vos updaters à 15€ (25€ Avec Slider + System News) Seulement
Informations :
#T éléchargement de la mise + Progress Bar.
#T éléchargement Dofus si n'est pas installé .
#Possible d'ajouter System News
#Bouton Jouer/Site/Forum/Voter
#Slider Automatique / Manuelle
#System r'appelle de vote tous les 2 heures.
#Information sur l'avancement du téléchargement en haut ..
#Uplauncher réduit dans la barre des tâches .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Last edited: