DISPONIBLE Setup Flatybot VPS - Commencez a faire vos kamas vous meme !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

most3rs

Membre
Apr 25, 2017
50
17
579
26
Discord
monst3rs
Rating - 100%
1   0   0
Salut à tous !

Avez-vous déjà eu envie d'essayer de botter pour se faire un max de kamas, ? Vous avez surement déjà entendu du bot Flatybot ? Si vous en avez déjà entendu parler et que vous ne le faites pas tout de suite, c'est que vous avez surement peur du ban qui peut tomber sur vos comptes principaux. Le ban Dofus marche bannira non seulement votre bot, mais aussi tous ceux qui ont pour dernière IP la même que celui de votre bot !

Mais le savez-vous qu’il existe un moyen de contourner ça, plusieurs même, un simple proxy peut suffire mais il en faudra un pour chaque perso ! Mais avec un VPS (Virtual Private Server) vous pourrez faire tourner tous vos bots en même temps, sur un ordinateur qui vous est dédiée ! Ça voudrait aussi dire que vous n'aurais aucune chance de faire ban vos compte principal !

Comment faire ceci ?

Il faudra tout d’abord vous procurer un VPS, S’il n'est pas assez puissant vous ne pourrez pas faire tourner vos 8 bot sans que tout crash, mais si vous prenez un trop puissant vous risquez de payer un peu plus chère - Il vous reste donc à le configurer !

Comment je peux vous aider ?

Je suis en fac en Angleterre en "Computer Science". J'ai eu l'expérience de travailler avec plusieurs VPS, je sais comment le configurer rapidement, je peux vous aider à trouver le meilleur offre dédiée a vous, Vous n'aurez pas besoin de levée un doight! Je dispose également du connaissance sur dofus pour trouver des astuce kamas rentable, Je dispose de connaissance nécessaire pour coder des trajet personnaliser pour que votre bot puisse vous générer des kamas dès le lv 1.

Combien le service coute ?

Le service coute 5 euros, pour ceci vous aurez :

- Un VPS avec dofus et flatybot dessus.

-
7 Jour d'abonnement Flatyvore.

- Des astuce kamas pour botter en dépendant du nombre de bot et si ils sont abonnée.

- 8 Compte dofus vierge.

-
2 Trajet personnaliser !

Attention - se service n'inclus pas le prix du VPS

Quelle mode de payement accepter vous ?

PayPal ou Bitcoin.

Comment je peux vous contacter ?

Discord: monst3rs#3097