Seven-Online :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gregorydou

Membre Banni
Apr 29, 2011
139
0
441
74
Seven Online est un serveur conçu avec minutie, afin de répondre au mieux à vos attentes.
Vous découvrirez de nouvelles map 1 entièrement remodelées par nos soins.
Tout au long de votre aventure, vous plongerez dans un monde où votre rêve deviendra réalité.
Vous pourrez vous détendre avec notre nouveau mode de succè s entiè rement refaits avec précision ainsi qu'une exp, qui a aussi été réglée afin que votre plaisir de jeu soit maximal.
De plus, vous accéderez à de nouvelles maps, contenant de nouveaux mobs, conçus pour votre plaisir.
Dè s le level 100 et ce jusqu'au level 250, vous vous équiperez de nouveaux stuffs trè s peu connus.
Afin que votre plaisir soit maximal, l'Item Shop vous est facultatif car tout est droppable In-Game. Toutefois, vous pourrez l'utiliser si vous souhaitez allez plus vite.
Une des grandes nouveautés est le nouveau systè me afin de monter le niveau de votre monture. Une fois arrivée level 21, vous accéderez à 3 nouvelles montures, selon votre rang (Sans guilde, Membre de guilde, ou encore chef de guilde.)
Au level 250 vous accéderez à deux nouvelles map, une remplie de metin, afin de droppez le stuff adéquat à votre level, et une instance afin de satisfaire tous vos plaisirs.
Concernant le stuff, le stuff 66/65 est uppable jusqu'au 250.
A bientôt sur Seven-Online.
Site:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.