Shonen [Shōnen] D-Gray Man

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Salut salut ! Ceci est mon premier coup d'œil dans cette section ( honte à moi ). Donc je viens vous présenter mon animé préférer ! D-Gray Man ! Bon pour commencer, on va faire dans l'ordre ? C'cool vous trouvez pas ?

ABYDCO169.jpg


. : : Synopsis : : .

D.Gray-Man nous emmène au XIXe siècle où des exorcistes se battent contres les Akuma, des âmes humaines transformées en monstres. Celui qui tire les ficelles de cette manipulation s'appelle le Comte Millénaire, mais cette bataille va prendre une nouvelle direction avec l'arrivée d'Allen Walker, un jeune exorciste reconnaissable à la cicatrice que porte son visage et surtout doté d'un bras armé d'une efficacité redoutable. Il possède également un œil maudit qui lui permet d'apercevoir la souffrance des Akuma crées par le comte. L'enjeu ? Empêcher que l'humanité tout entière soit transformée en monstres...

. : : Pourquoi vous présentez ce mangas ? : : .

Alors pourquoi pas ? C'est un mangas que je trouve vraiment addictif, mais l'addiction se stop à l'épisode 103 ( le mangas n'aura sûrement jamais de suite ... ). Une fois plongée dedans, c'est fini, vous devez absolument savoir la suite ! C'est un animé plutôt sombre, les actes les plus intéressants commencent pour la plupart du temps en pleine nuit, alors vous voyez déjà le truc hein ... Bref, pour ceux qui aiment bien les ambiances tr0 d4r|< lisez le mangas et regarder l'anime, pour les autres, regarder l'anime et le mangas ^_^.

Vous pouvez regarder tout les épisodes sur ce site ! : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mais je n'ai pas trouver un site avec tout les scans de D-Gray man pour l'instant ( aussi quand on achète le mangas à sa sortie logique ... ).

Allez, bon visionnage !
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
J'ai comme l'impression que l'anime est là que pour te faire acheter les mangas, sinon il est très bon
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Tu vas être déçu quand tu auras fini l'anime, 103 épisodes c'est hyper court, donc pour savoir la suite faut lire le mangas ...
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Fin de l'animé = chapitre 158
Dernier chapitre sorti +\-=210
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je me permet de up le sujet, car c'est un mangas qui vaut vraiment le coup d'œil !
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Vue, et j'attends la suite. C'est pas un coup de coeur, j'ai pas ressenti grand chose à le regardez, je le trouve juste intéressant, c'est un bon animé. (Même si y'a jamais eu de vrai combat avec le gros et l'héros)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
étant donner qu'il n'y a pas de suite du mangas, je ne sais même pas si ils vont terminer l'anime :/