ShadyBot - Bien plus qu'un bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Takazz

Membre
Feb 25, 2012
32
0
306
Sujet à lock temporairement en attendant le retour du domaine en ligne...

Stop flood merci, si un modérateur pouvait lock le temps que le staff de Shady règle tout les problèmes.


Merci
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
28
Nope
Ai-je le droit d'heberger ShadyBot ?
Juste le temps qu'Obscure3 revienne ^^
(par contre il faudrait réinscrire tout le monde)
............ça doit etre interdit....
 

Onche onch

Membre
Jan 30, 2012
94
0
306
Désolé mon commentaire est peut être débile (surement même)

Mais comment vas-t-on faire si un jour Shadybot.com ferme ? Ne peut-on pas héberger le bot sur notre pc normallement, de façon à le faire tourner indépendamment ?
 

Terhe2

Membre actif
Apr 1, 2012
127
0
316
Désolé mon commentaire est peut être débile (surement même)

Mais comment vas-t-on faire si un jour Shadybot.com ferme ? Ne peut-on pas héberger le bot sur notre pc normallement, de façon à le faire tourner indépendamment ?




C'est le choix des programmeur de faire ça , au moins si ils ont de gros problème avec la loi ou Ankama , il peuvent tout arrêter d'un coup , alors que si le bot était indépendant il risquerait encore plus gros
 

Onche onch

Membre
Jan 30, 2012
94
0
306
"Arrêter de flood, Obscur3 nous tiendra au courant "
Tu peux nous laisser discuter librement ? On es sur un forum tout de même...
(Pareil pour ceux qui disent de lock...)

Bref, pour en revenir a ma question, est-il possible qu'avec les pressions d'Ankama, Obscur3 ferme le bot et le mette indépendamment pour tout le monde ? (par la suite, de façon inconnito ?) Serais-ce envisageable?
 

Terhe2

Membre actif
Apr 1, 2012
127
0
316
Shady-Bot va réouvrir aujourd'hui entre 17h et 20h.

Obscur3 n'est certainement pas un chômeur (vu les compétence de programmation qu'il a) et il doit donc travailler , et comme 80% des Français il doit finir son boulot vers 18h.

Et je pense que hier il a récupéré toute la BDD et que maintenant il va prendre un nouvel hébergeur ou quelque chose du genre
 

N4PST3R

Membre actif
Nov 7, 2010
112
0
441
Arrêtez avec vos suppositions et tout le reste ...
Moi le bot marche toujours vu que je ne l'ai pas fermé.

Attendre quelques jours pour un bot comme Shady, c'est pas la mort et c'est même bénéfique, car au moins les prix remontent un ptit peu.
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
i7 t'as toujours pas pris de ban ?!! =o
Je suis impressionné quand je vois le nombre de connerie que tu débite a la seconde sur le forum !

Enfin bref;
Veuilllez arreter de flooder s'il vous plait
Merci.
 

Dantas-Br

Membre
Apr 26, 2012
12
0
301
37
Bonjour mon level'm deculpem française dépression brésilienne et je suis monté sur de nombreux sites d'information sur les robots Shady qui m'aide beaucoup sur mon mmo préféré et dofus. Je suis ici pour vous remercier pour insformaçoes publiés ici, utilisé pour contenir mon anxiété pour voir le site vers le bas. Maintenant, je sais qui revient de plein fouet, vive le Bot Shady ....
 

Skiray

Membre actif
Apr 15, 2012
134
0
321
Dans Une Pomme.
Je sais pas vous mais moi,quand je lance shady Bot tout ce déroule bien mes a partir du moment ou je ferme dofus après il me dises serveur inaccessible et je doit réinstaller dofus :suspect:.
 

Trigta

Membre
Nov 28, 2011
28
0
301
67
Nice french :) ça fait plaisir de voir qu'un site français est premier sur google lorsque l'on tape Shady-Bot :)
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
[Ouverture HS]

i7, Aurais-je toucher un point sensible ! x))
Si tu veus discuter, viens mp ;)

[Femeture HS]
 

benderknew

Membre
Apr 6, 2012
5
0
901
Exactement, les prix sont en hausse. Utilisez les bots intelligemment au moins, je trouve que il y a beaucoup de cassage de prix inutile alors que les produits se vendront quand même.. Enfin si des gens sont dans le même avis.

N4PST3R +1 ;)
 

Terhe2

Membre actif
Apr 1, 2012
127
0
316
Moi aussi je déteste les gens qui baissent les prix , rien que les gens qui vendent un truc 450 000k , un kévin va vendre la même chose a 449 999k puis un autre va arriver et le vendre a 440 000 et sa descend très bas et très vite...
 

dene21

Membre
Apr 26, 2012
29
0
306
31
france
On dirait vous êtes tous en manque de shady... Plus que Dofus..

Mais vous avez raison laisser les capture br a 40 000k...
 

herback

Membre
Mar 20, 2011
10
0
421
@dene21 effectivement moi je ne joue PAS a dofus sans Shady (pas parce que je ne peut pas) parce que je NE VEUT PAS shady est mon piti amour je ne le quitte plus LOL
 
Status
Not open for further replies.