ShadyBot + Crack + Plugins

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kemso

Nouveau membre
Jul 2, 2012
2
0
301
34
Après de longues heure de travail et d'acharnement avec mon collègue Miel-Popz, nous avons enfin réussis à faire fonctionner le fameux ShadyBot (bot down depuis déjà un petit bout de temps), sans avoir besoin du forum, ni des identifiants. Nous avons craqué ShadyBot dans sa version 1.1.0.0 (MaJ: 15/02/2012) ainsi que les plugins suivants:

DFight.CraFeu
DFight.Healing
Dfight.Pandawaddon
DFight
DGather
DPather
DWindows
PvpTools

Cependant les plugins ShadyMulti et ShadyCapture ont été un échec. Le bot à les meme fonctionnalité que l'officiel sauf qu'il n'as pas besoin d'un serveur pour fonctionner, donc aucunes craintes de hack comme l'ancien.

Le skin lui reste le meme ainsi que ses fonctionnalités:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tuto:

Le fichier compressé contient les plugins biensur, mais aussi le ShadyUdpater. Celui-ci va installer ShadyBot sur votre ordinateur ainsi que le script qui permet de ne pas acceder au serveur.
Un message s'affiche lorsque le bot est opérationnel:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous pouvez ensuite lancer le ShadyBot.exe EN ADMINISTRATEUR c'est important pour acceder au bot et ses fonctionnalités comme sur l'officiel.

/!\ Si vous n'avez pas le .net FrameWork 4.0 (Microsoft) ou si votre système d'exploitation n'est pas compatible, Le Crack ne pourra pas fonctionner.

Archive contenant Shadybot, les Plugins et le Crack:

Voilà considerer ceci comme mon cadeau de bienvenue, un petit merci ne ferait pas de mal :lol:

kyllae

Nouveau membre
Jun 28, 2012
1
0
301
29
Sa fonctionne super bien !! mais avast me mais un alerte ( Normal sa me fais pareil avec les autres bots) mais sinon c'est vraiment un super BOT !

Sharkse

Membre
May 12, 2012
15
0
301
Cheval de Troie.

:sors:

Et ça fait la énième version que l'on voit. Aucune chance que ça marche et qu'elle soit saine.

gigi25

Membre actif
Dec 12, 2010
169
3
924
34
sa sent le virus a plein nez avec le kikou qui crée un autre compte ...

Dec 4, 2011
680
0
321
Trojan :
Lien ->
1341234023-Capture.png

May 28, 2012
534
63
944
Reflechissez : Kemso et Kyllae ont 1 seul message chacuns.

Kemso n'est pas connu et on l'encule.

Bref j'ai capté rien qu'en lisant ses informations que c'était un FAKE.

Casskouy les gens comme ça.

Edit : Cool tu sais créer une msgbox et tu sais la screener ! Gros Programmeur !

Kemso

Nouveau membre
Jul 2, 2012
2
0
301
34
C'est normal qu'il soir détecté par un antivirus car c'est un logiciel qui "infecte" le jeu. Et puis je vous remercie pour vos petits préjugés sur les nouveaux membres.

chewinggum

Membre
Feb 5, 2011
32
0
426
si pour toi un cheval de Troie c'est pas un fake ba autant donnez tes id tout de suite nan ? x')

Bien sur gros fake, un mec honnête aurait balancé un viruscan

Hendo

Membre
Mar 4, 2011
22
0
426
29
Vosges Or Alsace !
:O Il la poste ici aussi dite donc :o

Qu'elle bolosse,

Pour ceux qui ont lancer sont "Update"

Deux solutions s'offre a vous :
-Formatage du disque. (+ Un scan complet pour être sûr)
-Remettre le CD d'installation de votre OS ! (Moi j'adore cette technique ^^)

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
33
On devrait créé un forum annexe appelé Fake Gam3 parce que là ...

Tub

Membre
Sep 21, 2010
27
0
907
Pourquoi viennent-ils tous ici ? :-(
Le pire, c'est qu'ils fournissent de moins en moins d'effort...

Fanta14117

Membre Banni
Dec 1, 2011
13
0
902
Put**n moi j'était trop content de voir Shady bot crack ! c'est le seul vrai bot que j'ai aimer..

Candidoune

Membre
Mar 15, 2012
33
0
311
32
Les gens a créer des fakes, sont de sadomaso, ils savent que ça va mal tourné et bas il persévèrent quand même pour poster leurs " merde gam3 " !
ça m'énerve !

:bye: