Shark

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Bonjour à tous,
Je pensais en fait avoir fait une présentation de moi mais en la cherchant pour l'intégrer dans ma candidature de Membre d'Honneur je ne l'ai pas trouvé. Alors je copie celle que j'avais rédigée dans ma candidature, histoire d'en avoir une comme il se doit.
Pour commencer je m'appelle Etienne, je vis en Bretagne, plus exactement dans le Morbihan (56). J'ai 15 ans, j'en aurais 16 cette année, mais étant de fin d'année (9 décembre) je vais devoir encore attendre de longs mois. Étant donné mon âge je suis toujours à l'école, et moi j'ai choisis la filière générale, je suis donc en Seconde Générale et j'espère pouvoir accéder à une Première ES l'année prochaine. J'ai fait 1 an de tennis il y a plusieurs années, et 5 ans de football plus récemment, j'étais Gardien de But, donc j'apprécie évidemment ces deux sports. Je pratique aussi le piano depuis l'âge de mes 5 ans, j'adore cela !
Pour ceux qui adorent les présentations rigoureuses, dans le respect des règles, et bien j'ajouterai que j'ai connu ce forum par Google et que mon Navigateur est Mozzilla Firefox.

Voila, si cela vous amuse, souhaitez-moi la bienvenue (lol), mais je suis quand même sur le forum depuis un très long moment, au moins 6 mois en comptant l'ancien forum, donc je pense que mon intégration est accomplie ! :smile:
Sur ce.
Ciaooo
 

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
Lol Il fais ça candidature 4 mois après sont inscription
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
(mdr) ouais, mais en fait je croyais qu'elle était déjà faite, cela me paraissait tellement évident, et bien en faite non, j'en avais faite une, mais sur l'ancien forum.
 
Status
Not open for further replies.