Shax Fake d0fus

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

drappiro

drappiro

Membre Banni
Feb 19, 2011
34
0
431
35
Bonjour a tous , je vous délivre aujourd'hui Shax Fake d0fus désolé mais je n'ai pas le temps alors le tuto sera pour un autre jour .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila un petit apercu je donnrai le reste demain . A bientot (Dans le fichier que je vous ai envoyer c'est un aperçu ne mettez pas vos vrais identifiants.

J'avou sur le virus scan il est blindé ^^ Mais c'est juste pour que vous voyez comment est le design .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Euhh svp pas de ban j'ai mit sa juste pour les volontaires pour qu'ils voient a quoi sa ressemble^^

drappiro

drappiro

Membre Banni
Feb 19, 2011
34
0
431
35
Oui j'ai pas le temps la . Mais je vous l'ai dit ne mettez pas de vrais identifiants car c'est sui qui envoi identifiants

---------- Message ajouté à 20h57 ---------- Le message précédent était à 20h55 ----------

Donc c'est un genre de virus . Mais ne vous inquiétez pas demain je mets le Builder ;)

Lil' Chabs

Lil' Chabs

V
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
Ok mais évite de poster des virus s'il te plait sa serait mieux tu penses pas :hein:? Essaye de mettre un truc de propre !! Et pour le virus scan tu n'as qu'à mettre le fichier à charger sur le site et tu le laisses là après tu fais un petit copié collé du lien pour nous rien de compliquer :hap: