Shindo'Rei [MULTI-ROYAUME CATA 4.3 & 3.3.5]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

[EnJoY]

Membre
Jul 21, 2011
7
0
426
30
Bonjour/Soir à tous et à toutes

L'équipe de Shindo'Reï vous propose des royaumes Cataclysme (4.3) et un royaume WotLk (3.3.5). Venez relever le défis du PvE WotLK & Cataclysme à travers des Raids et des boss scriptés. Arènes et Battleground fonctionnels et a un bon niveau. Une équipe de développeurs est venue rejoindre nos rangs pour une meilleure qualité de jeu !

Sylvanar (4.3) : Notre serveur Cataclysme (Fun) vous offre tout ce dont vous rêvez : Niveau 85, 20.000 Po en cadeau de bienvenue, une zone shop très vaste et complète : Stuff PvP 352 & Stuff PvE 359 Gratuit ! Population élevée, PvP & PvE actif.

Uldarion (3.3.5) : Arcklésia à été fusionné au royaume Uldarion (Fun) pour une population plus élevée et un serveur plus actifs. Level 70, 10.000 Po en cadeau. Zone Shop complète, nombreux stuff à votre disposition pour le bonheur de tous. PvP & PvE très actif !

Arlondias (4.3) : Un serveur Blizzlike est mis à disposition des joueurs souhaitant du challenge. Proche de l'officiel, vous pourrez profiter du contenue qu'offre Cataclysme en découvrant les nouvelles zones de quêtes. Des récupérations sont possible en provenance de l'Officiel & serveur de même Rate.

Anglia (4.3) : Avis aux fan de Rôle Play ! Ce serveur est fait pour vous ! Venez vous mettre dans la peau de votre personnage et rejoignez cette communauté de fabuleux Role players. Il vous faudra faire une candidature pour rejoindre le serveur.

EXCLUSIVITÉ : Shindo'Reï est le seul serveur privé qui propose ce qui va suivre : Karazhan ainsi que d'autres raids historique de World of Warcraft on été remis au niveau 3.3.5. Vous pourrez ainsi tuer vos boss préférés et looter de NOUVEAUX sets inconnus dans l'histoire de WotLK. Venez nombreux relever ce défis qui vous attends sur le royaume Uldarion !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

:bye: On n'attend plus que vous ! :bye:
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Alors serveur bien buggé , qui lag bien comme il faut , crash souvent , j'ai rejoins 5 sec après je me suis tiré. Ca c'est sans parler des failles du serveur car c'est un paradis si vous avez envie de vous exercer en tant que hacker.

En vous souhaitant bien de la chance
 

samdu77

Membre actif
Apr 18, 2010
121
0
922
30
Alors serveur bien buggé , qui lag bien comme il faut , crash souvent , j'ai rejoins 5 sec après je me suis tiré. Ca c'est sans parler des failles du serveur car c'est un paradis si vous avez envie de vous exercer en tant que hacker.

En vous souhaitant bien de la chance

Je confirme, grosse faille sql sur le site, gros lag en jeu, serveur down avec un simple flood sur canal world
 

samdu77

Membre actif
Apr 18, 2010
121
0
922
30
c'est dommage l'idée a l'air pas mal, le site est super beau mais votre serveur dédié, votre connexion sont à chier