Shindorei

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

XXItachiXX

Banned
V
Dec 14, 2009
857
0
581
Au Japon en Autriche
Salut a tous.

Ce serveur privé world of warcraft est assez bien car,le site officielle est excellent,bonne communauté surtout chez les hordeux,3 serveur(Arckésia:semi fun Arlondias:Blizzlike* et Uldarion:Je crois que c'est fun)Aucun bug ou presque ,des maitre joueur compettant et quand il y a des probleme bah ils arrivent a faire rire les gens :D des vote pour des point shins qui von servi a s'acheter des chose comme des dragons ou autre chose,il y a un statistique des serveur trés bien fait!Une lotterie,des mise a jour fréquenté(ils sont a 3.3.2) et un teamspeak fini d'écrire sur le clavier pour se qui on des micro!
Voila le site:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vus pouveza aussi télécharger le jeu sur le serveur gratuitement ;)
Trois Royaumes, fun semi-fun et blizz, en version 3.3.2(11403) Double spé dispo, BG et arènes fonctionnelles,Pièce de T10 en récompense d'event 1300 joueurs en moyenne. Sur le FUN 10000po en cadeau de bienvenue.

*:servur du lêmme rate que le serveur officielle world of warcraft.
Bon jeu a tous!
 
Last edited:

Drunt

Membre
Jun 29, 2010
9
0
561
48
Moi perso je vais te dire ce que je pense de se serveur
point positif : Les bg tourne bien.
Les gens te font des craft gratuit (sympa)
On est pas full t10 25hm ou s8 au départ ( j'ai bien le t7 25 ;))
Point négatif : Trop de guilde donc très peu peuvent faire du pve a 25hm
Les allopass donne trop de stuff (très lourd pour ceux qui ont pas les moyens comme moi)
Enormement de kikoo !
Le language sms est HORRIBLE
Les gens quittent trop rapidement en pve quand sa wipe

La je crois que j'ai tout dit sur ce serveur
Personnellement je ne lui met que 2étoile (attention ceci n'est que mon avis le votre peut être bien différent ceux qui voit ce message vous pouvez allez tester le serveur quand même sa ne veut pas dire qu'il est pourri !)

Voila merci a puluche tout le monde ;)
 

fangames59

Membre
Dec 14, 2009
6
0
561
moi mon Stuff S7 je l'ai eu en votant :)

Et c'est vrai qu'il y en a qui craft gratuit mais ca depends le serveur et de qui :)
 

pikote

Membre
Sep 2, 2011
86
0
311
une mise à jour s'impose , je viens de voir que shindorei et maintenant en 3.3.5 et 4.2.0 .
 
Status
Not open for further replies.