TERMINE {SHOP] 2 lvl 200 opti huppermage et zobal énormement de stuff / Cra 200 et Sram 198

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Scumlo

Membre Banni
Sep 1, 2018
59
1
9
30

Bonjour,



Je met en vente plusieurs très gros compte DOFUS !



Compte numéro 1 :



un huppermage 200 om 62 eau/feu stuff opti 11/6/6 et un zobal 200 om 18 terre/puissance/do crit stuff opti 11/6/2



fsQaO99.jpg


EzMvNnn.jpg




Compte numéro 2 :





un Cra 200 optimiser en 11/6/6 exo résistance, exo PA, exo malus crit l'autre est un sram multi avec une petite panoplie moyen budget sans exo.


Les 2 personnages possède un muldo chacun, ils sont également parchotés 100 dasn tous les éléments.
Les quêtes du dofus cawotte, pourpre, émeraude, turquoise, dofawa, dotruche ont été faites sur le cra, et quête pourpre émeraude sur le sram.
Les 2 personnages sont à la presque la moitié des quêtes pour le dofus des glaces.


i6QpS8p.png

E0a3BnK.png

t7zejf2.jpg


Pour le paiement je prend uniquement SKRILL ou PAYSAFECARD premier contacte par message privé 😉
1538324652580

 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Le choix d'autoriser un Middleman ou pas revient au vendeur, si il n'en veut pas alors il a totalement le droit.
Cependant le traiter d'arnaqueur sans preuve, juste pour cette raison s'appelle de la diffamation. Donc si vous n'êtes pas confiant car il prend pas de Middleman n'allez juste pas le voir mais ne venez pas pourrir son poste sans raison.

Sur ce j'espère ne pas avoir à me répéter.
 

Scumlo

Membre Banni
Sep 1, 2018
59
1
9
30
Le choix d'autoriser un Middleman ou pas revient au vendeur, si il n'en veut pas alors il a totalement le droit.
Cependant le traiter d'arnaqueur sans preuve, juste pour cette raison s'appelle de la diffamation. Donc si vous n'êtes pas confiant car il prend pas de Middleman n'allez juste pas le voir mais ne venez pas pourrir son poste sans raison.

Sur ce j'espère ne pas avoir à me répéter.

Merci à toi Kazuki.

Pour récapituler : le compte est désertifié possibilité d'échanger les numéros de téléphone pour la vente ! hésitez pas a me mp pour avoir d'autre renseigné sur le compte ! en vous souhaitant une bonne soirée à tous
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Quand tu dis que les comptes sont décertifiés , tu dis qu'il n'y a aucun nom ni prénom sur le compte?
 

Howlyn

Membre
Sep 30, 2018
17
3
14
44
Discord
Howlyn#2951
Hey hey! Toujours pas ouvert à une transaction avec middleman pour le premier compte?

Merci d'avance!
 
Status
Not open for further replies.