Approuvé VENTE [Shop] Compte Reddit [Karma 100~10.000+]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Ouverture d'un shop de compte reddit.


Information:

Tous les karmas des comptes sont monté legit "à la main" comme on pourrait dire.
Vous pouvez changer l'email des comptes directement lors du reçu.
Vous pouvez obtenir un compte avec plus de Karma que prévu mais jamais moins d'où le "~" à chaque chiffre.
Les comptes une fois reçu n'auront aucun poste actif, message, et ne suivront aucun subreddit.


Compte pré-créé:
Les comptes pré-créés sont des comptes avec un nom d'utilisateur pré-définis, et monté en amont avant que quelqu'un ne les achètent:​
~100 Karma : 2.50◄{En stock livré sous 6h max}►
~500 Karma : 9◄{En stock livré sous 6h max}►
~1.000 Karma : 15◄{En stock livré sous 6h max}►
~10.000 Karma : 50€ ◄{Actuellement pas en stock livré sous 7~ jours}

Compte commandé:
Les comptes commandés sont des comptes ou vous choisissez vous même le nom d'utilisateur, le compte ne peut donc pas être monté en amont:​
~100 Karma : 3.50€ ◄ Livraison sous 24h​
~500 Karma : 12€ ◄ Livraison sous 24~72h​
~1.000 Karma : 18€ ◄ Livraison sous 24~96h​
~10.000 Karma : 65€ ◄ Livraison sous 7~10 jours.​
Prix & Payement:
Le prix est tel qu'il est et ne changera pas seulement car vous les trouvez trop haut. Pour les sceptiques qui ne comprennent pas les prix de ces derniers comparé à certains autres vendeur sur d'autres site sachez que dans 95% des cas leurs ventes sont des comptes piratés et sont, de un, illégaux, et de deux un risque de perte assez grand. Les miens sont totalement clean et monté sans aucun risque de bannissement.​
Vous payerez juste avant avoir accès au compte, donc pour les comptes commandé, vous payerez une fois que le compte aura atteint le pallier demandé. Si le temps est plus long une remise peut être effectué.​
Payement par Paypal uniquement.

Pour toutes personnes intéressée contacter moi par message privé sur Cheat-Gam3 ou directement par le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, merci.

6eIGPaQ.png
5kPM2s4.png
MyxPVRY.png
dIEqJ99.png
....​
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Bump.
Pour l'ouverture j'offre un compte à 500 karma à un MH/Marchand ou supérieur* en échange d'un feedback.

Membre d'Honneur
Graphiste
Marchand (Tier 3)
Modérateur

Ou compte avec 500 messages minimum et 4 ans d'ancienneté.
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Proposition de vouch
Une proposition de vouch est une proposition offrant à un vendeur d'offrir gratuitement son service en échange d'un retour (feedback). Demander un vouch est interdit, laisser les vendeurs les proposer d'eux même plutôt que de spammer d'offre de vouch.

Etant donné que tu n'étais plus actif depuis longtemps, et ou l'époque ou tu l'étais les vouchs étaient autorisés à être demandé je ne vais pas de mettre d'averto, mais évite la prochaine fois.