[SHOP]Comptes Dofus VS Kamas TOUS-Serveurs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

HenryDu06

Membre Banni
Sep 28, 2012
78
0
211
32
Je m'excuse d'avoir arnaquer les gens.Pour un remboursement contacter moi skype

Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes .​
 

HenryDu06

Membre Banni
Sep 28, 2012
78
0
211
32
?? vien avec des preuves noob aulieu d'acuser pour rien !

---------- Message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent était à 14h04 ----------

:up: Grosse reduction des prix !.
 

HenryDu06

Membre Banni
Sep 28, 2012
78
0
211
32
omg c'est une manifestation contre moi ou c'est comment? tous le monde vien m'acusser sans preuves ! .

---------- Message ajouté à 23h23 ---------- Le message précédent était à 18h47 ----------

:up:
 

HenryDu06

Membre Banni
Sep 28, 2012
78
0
211
32
encor un cassos ki a que de la geulle
fait peter des preuves comme quoi jarnaque
 

eXo'

Membre
Dec 11, 2011
43
0
311
Tu te souvien d'la discussion skype hein ? fais pas genre que tu l'as oublié pour les 25 euros si j'te chope un jour dans la rue mon pote attend toi a repartir avec un nez cassé au grand minimum.
 

HenryDu06

Membre Banni
Sep 28, 2012
78
0
211
32
mdrrr tu va baisé ki toii? VIEN SUR PARIS SUR LAVENUE ON VA TATENDRE AVEC MES POTO RENOI COUT DE BATTE DE BASEBALL DANS TA PTITE GEULLE DE SALOPE ON VA TE KC TES DENTS SALLE PETI PD DE BLANC
 

HenryDu06

Membre Banni
Sep 28, 2012
78
0
211
32
mais bande de golmon vous alez nous voir vous aler courir ennnn criiiiant POLICE AU SECOURS bande de salopeeeee vener k on vous baise vener a 50 ou 100 c la meme chose on va vous planterrr bande de ptis pd
 

milkado

Membre Banni
Oct 14, 2012
32
0
206
30
mec tu fais tiep, tu fais le fou derriere ton pc, serieux t'es ridicule arrete tout
 

extreme74

Membre actif
Apr 14, 2011
124
0
436
si t aime pas les pd de blanc alors retourne chez les noir (y a des pd noir aussi) qu'ils te mettrons leur grosse queue dans ton cu .... et pour commencé a entrainé met ta baseball dans dtc
 

Francis79

Membre actif
Apr 17, 2011
277
0
441
Le mec veut ouvrir un site de vente de kamas ? Vous imaginez le nombres de fautes dans le code ? xD, quand quelqu'un va t'envoyez un mail "j'ai pas reçu lé kammas j'suis que t'arnaque" tu va lui dire ça : mdrrr tu va baisé ki toii? VIEN SUR PARIS SUR LAVENUE ON VA TATENDRE AVEC MES POTO RENOI COUT DE BATTE DE BASEBALL DANS TA PTITE GEULLE DE SALOPE ON VA TE KC TES DENTS SALLE PETI PD DE BLANC

Mec tu fais pitier, et en plus de ça tu es raciste, je déconseille fortement, voir même bannir ce membres !

Edit : J'avais oublier, t'es pas content de la France ? De tout ces petits blanc qui cours partout ? Et bien casses toi en Afrique, tu va regréter notre France adorable, puis si tu reviens, ah bah non tu seras mort de faim :x .
 

Florian.S

Membre actif
Mar 27, 2012
323
0
922
28
Henry tu fait pitié.
VIEN SUR PARIS SUR LAVENUE ON VA TATENDRE AVEC MES POTO RENOI COUT DE BATTE DE BASEBALL DANS TA PTITE GEULLE DE SALOPE ON VA TE KC TES DENTS SALLE PETI PD DE BLANC ? tes obligé d'être accompagné ? tu sors avec ta mère aussi pour allez a quelque part ? pitié.
Et l'écriture ces en option ? tes parents on oublié le cerveau ?
Si ils disent que tes un arnaqueurs ces qu'ils on les preuve sa serait bien si des connard comme toi pouvais arrêter de pourrir le forum avec vos vente a 2 balles.

Cordialement.

Pour toi Jerrydu06.
 

HenryDu06

Membre Banni
Sep 28, 2012
78
0
211
32
MMMdddRRR ke de la geulle ces ptis pd qui on meme pas dvies vo vi c le pc on vous enleve votre pc c bon vous etes plus en vi bande de bolosse
VOUS ALLER DEBARQUER SUR PANAME VOUS ALLER LANCER VOS CD DE WORLD OF WARFACT MDRRRRR BANDDEE DE FILS DE PUTTES.
 

Florian.S

Membre actif
Mar 27, 2012
323
0
922
28
Au lieu d'ouvrir ta gueule a parlez va plutôt arnaquez sur un autre forum --'
Tes pas sur ton pc toi aussi ? :o Noooooooooon je doit réver u.u
 

HenryDu06

Membre Banni
Sep 28, 2012
78
0
211
32
ya plu rien a baisé ici toute facon tellemen que jai baisé tous le monde avec ms 21 comptes ya plus personne maintenant sur ce forum merci un vrai forum de pigeon et de ptis no life et merci a la personne qui ma conseillai ce tres bon vpn que par la suite jai arnaquer aussi
 

clutus17

Membre actif
Jan 23, 2011
182
0
922
il me fait rire la premiere page , viens à paris on t'attend a avec des batte de baseball ronois quoi !! MDR Pourquoi ? Tu va dire a t est prétendu potes que ce mec tu lui abaiser 25 € en jouant a dofus xD
 

eki84

Membre
Sep 26, 2011
45
0
306
Déjà 4M de kamas pour un panda 101 ... ça s'monte en 2jours quand t'es lowbob --"

Et c'est bien des paroles de p'tit gay ça .. " viens à panam on t'chope avec mes poto "
Les vieux thugs de la France Métropolitaine mdr

Moi j'suis en Guyane et que tu sois blanc, noir, jaune, amérindien ... ça t'chope a 1contre1 quand y a embrouille, clochard va, t'es le genre de type qui dis : Ramène toi à telle adresse, et soit c'est une adresse pétée soit t'y vas même pas toi même

Et quand on veut monter un site, vaut mieux savoir écrire et parler en français ..
 
Apr 30, 2010
1,677
12
944
Très drôle comme sujet, comme quoi même des boulets comme henry arrivent à voler les autres.
 

Warzinga

Membre
Sep 28, 2012
35
0
206
J'en suis encore hilare !
Ce garçon a sûrement beaucoup d'humour, par contre, juste un truc, avant le message de AceVentura, je crois pas avoir lu une réponse qui ne comprenait pas moins de trois fautes syntaxiques, grammaticales ou d'orthographe.

Je ne demande pas Melancholia de Victor Hugo, mais s'il vous plait , faîtes un effort.
 

Rip0st

Membre Banni
Oct 20, 2012
49
0
206
27
[-666;-666]
Arnaqeur, et fait pas l'pélo, du 78, tu tfait martyrisé, henry ... vieu blase tout pourave..
Sur ce, T'es bon qu'a te faire sodomiser :)

Peace.
 

HenryDu06

Membre Banni
Sep 28, 2012
78
0
211
32
Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes . Cliquez cliquez bande de salopes .
 

Florian.S

Membre actif
Mar 27, 2012
323
0
922
28
Mais nique ta mère ferme ta gueule enculez sérieux sa casse les couilles les gars comme toi.
Ces quoi ce forum qui commence a etre polluez de grosse merde --'

---------- Message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent était à 22h15 ----------

Bizarre j'ai cliquez et je suis tombé sur ta mère la salope :B
 
Status
Not open for further replies.