Bonjour à tous,
Hello everyone
Je vends des kamas sur différents serveur de dofus touch et cela à très bon prix.
I sell kamas on different server of Dofus Touch and that at very good price.
SERVEUR DODGE (EN RÉAPPROVISIONNENT) 3euros par millions // price 3euros by Mk
SERVEUR GRANDAPAN 0
SERVEUR OSHIMO 0
SERVEUR HERDEGRIZE 0
SERVEUR TERA COGITA 0
J'accepte l'argent uniquement via paypal, je suis disponible en ce moment alors n'hésitez pas à me poser vos questions.
Si vous voulez être rassurer pour la sécurité de l'échange, vous pouvez faire appel à un middleman ou on procède petit à petit.
Cordialement
I accept the money only via paypal, I am available at the moment so do not hesitate to ask me your questions.
If you want to be reassured for the security of the exchange, you can call on a middleman or we proceed little by little.
Cordially
Deozore
My discord : Deozore#9779
Preuve marchandise :
Hello everyone
Je vends des kamas sur différents serveur de dofus touch et cela à très bon prix.
I sell kamas on different server of Dofus Touch and that at very good price.
SERVEUR DODGE (EN RÉAPPROVISIONNENT) 3euros par millions // price 3euros by Mk
SERVEUR GRANDAPAN 0
SERVEUR OSHIMO 0
SERVEUR HERDEGRIZE 0
SERVEUR TERA COGITA 0
J'accepte l'argent uniquement via paypal, je suis disponible en ce moment alors n'hésitez pas à me poser vos questions.
Si vous voulez être rassurer pour la sécurité de l'échange, vous pouvez faire appel à un middleman ou on procède petit à petit.
Cordialement
I accept the money only via paypal, I am available at the moment so do not hesitate to ask me your questions.
If you want to be reassured for the security of the exchange, you can call on a middleman or we proceed little by little.
Cordially
Deozore
My discord : Deozore#9779
Preuve marchandise :
Attachments
Last edited: