TERMINE Shop Kamas/Item

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

HolaSpeak

Membre
Mar 10, 2015
8
0
66
29
En même temps tu me demande d'envoyer les item avant , logique que je sois pas très sympathique avec des gens qui essaie d'arnaquer

ggbest

Membre Banni
Jul 12, 2010
123
0
581
Je t'ai fais une proposition, étant donné que tu n'as aucune vente et moi si ;).
Ca ne veut pas dire pour autant que j'essaie d'arnaquer, et ca ne donne pas non plus le droit d'être agressif et méprisent ^^.

HolaSpeak

Membre
Mar 10, 2015
8
0
66
29
J'aimerais bien voir ou j'ai été agressif et méprisant ? Facile de dire que je suis pas très sympathique parce que je ne suis pas en accord avec ta proposition. Et ça ne veux pas dire que tu arnaques ça laisse supposer et moi je ne fait pas une vente avec la supposition de me faire arnaquer.

Shiinoba

Membre
Mar 16, 2015
5
0
66
28
Totalement d'accord avec Hola , généralement l'acheteur fait le premier pas , pas le vendeur , et je vois pas en quoi avoir une vente déjà faite ou non change les choses mdr :)

Smbdy

Nouveau Marchand
Jan 9, 2010
299
0
932
Si vous désirez faire une transaction avec un objet et faire par tranche, vendez simplement des kamas, 5M par 5M par exemple, et une fois que l'acheteur a suffisamment de K pour acheter l'objet, vendez-le lui. Ainsi, l'acheteur ne risque que 5m à la fois, si le vendeur souhaite donner les kamas avant, il ne risque que 5m aussi.

Ca me paraît le meilleur compromis.