✪ POWER LEVELING ERATZ ✪
Bonjour je propose mes service de power leveling, je vous propose d'acheter du temps, je monte votre personnage ou team
les personnage seront monté avec plaisir et avec soin j'y prend plaisir et sa me permet de financer mes abonnements . ( toute ressource gagné lors du pl seront stockés dans la banque du personnage ) + bonus kamas aléatoire.
aucun compte pl sont monté au bot tous à la main.
POSSIBILITÉ DE CHOISIR DE LE PSEUDO ET COULEUR
✪ 1 à 100
✪ 1 à 120
✪ 1 à 140
✪ 1 à 160
✪ 1 à 180
✪ 1 à 190
JE NEED EGALEMENT DES KAMAS SUR 2.0 via kamas sur henual ou eratz, me mp pour le taux
* 1 COMPTE ALBION à VENDRE , 15€ ou via kamas
* COMPTE CRASH OF CARS ( ANDROID & IOS ) AVEC VALEUR EN GEMME DE 75.000€ : 20€ /u
pour plus d'information contacter moi via message.
Paiement via paypal skrill, ou possibilité en kamas
Bonjour je propose mes service de power leveling, je vous propose d'acheter du temps, je monte votre personnage ou team
les personnage seront monté avec plaisir et avec soin j'y prend plaisir et sa me permet de financer mes abonnements . ( toute ressource gagné lors du pl seront stockés dans la banque du personnage ) + bonus kamas aléatoire.
aucun compte pl sont monté au bot tous à la main.
POSSIBILITÉ DE CHOISIR DE LE PSEUDO ET COULEUR
✪ 1 à 100
✪ 1 à 120
✪ 1 à 140
✪ 1 à 160
✪ 1 à 180
✪ 1 à 190
JE NEED EGALEMENT DES KAMAS SUR 2.0 via kamas sur henual ou eratz, me mp pour le taux
* 1 COMPTE ALBION à VENDRE , 15€ ou via kamas
* COMPTE CRASH OF CARS ( ANDROID & IOS ) AVEC VALEUR EN GEMME DE 75.000€ : 20€ /u
pour plus d'information contacter moi via message.
Paiement via paypal skrill, ou possibilité en kamas