TERMINE [SHOP] Sacrieur 195 full PO

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aknetao

Membre
Jul 7, 2014
69
0
131
Je vend mon sacrieur de niveau 195 car Dofus me fait chier ( tout simplement :sang: ), merci de lire TOUTES les informations figurants ci-dessous !

-Le compte est bien decertifié

-Le compte sera envoyé après la reception de l'argent

-A propos du compte : Il ne comporte qu'un personnage et n'a jamais de sanctions à son actif, le compte est vendu avec le nom de compte, le mot de passe et bien entendu la réponse secrète.
Pour toute information supplémentaire merci de me contacter par message privée !

Le personnage :

Kamas : Celui-ci possède en liquide près d'un million de kamas ( voir screens ) + Banque estimé à 11.000.000 et l'inventaire à 20.000.000

Stuff : Le compte est full stuff et ne sera pas vendu no-stuff ( voir screen pour le stuff ), de plus le compte possède un stuff pour niveau 114 + 130 environ + 195 1

Caractéristiques : le sacrieur est full vita et le restat au Dopeul a déja été fait ( mais pourquoi changer les caractéristiques d'un Sacri ? :tongue: )

Métier : Le compte est dans l'odre croissant : Pécheur lvl 6 -> Bûcheron lvl 31 -> Bijoutier lvl +60 -> Joaillomage lvl 100

Guilde / Alliance : Le compte est dans une Guilde lvl 81 et une Alliance qui contrôle rien du tout

Sorts : Si vous voulez tous les savoirs venez sur Skype mais pas grand intérêt 1

Quetes : La grande Moisson a été commencé et j'ai pour 10M de captures dans mon inventaires ( avec quelques archis-monstres ), voir Screens ;)

Voilà ^^ Pas mal d'informations donnés, passons aux screens.

BunQ5aU.png

uvhcjaM.jpg

wJ43svf.png

t2GCO7J.png

4Y5PIan.jpg

j'accepte uniquement paypal et paysafecard ! j'accepte aucun échange !​

---------- Message ajouté à 13h44 ---------- Le message précédent était à 17h22 ----------

up

Aknetao

Membre
Jul 7, 2014
69
0
131
Up ! :)

---------- Message ajouté à 14h01 ---------- Le message précédent était à 14h11 ----------

Bump !

Aknetao

Membre
Jul 7, 2014
69
0
131
up

---------- Message ajouté à 23h51 ---------- Le message précédent était à 13h37 ----------

/!\OFFRE SPECIAL /!\

Je l'échange contre 25euro ou un abonnement wow 60J !!!

Aknetao

Membre
Jul 7, 2014
69
0
131
up

---------- Message ajouté à 12h58 ---------- Le message précédent était à 15h05 ----------

up