Shop tognioO

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tognioO

Membre Banni
May 28, 2012
57
0
311
39
Bonjour et bienvenu dans mon magasin!

-Compte Dofus LvL 147 10€
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Compte Dofus LvL 117 5€
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Compte Dofus lvl 87 est 30 5€ Vendu

-Compte dofus lvl 105 est 48 10€ Vendu

-Compte prizee 90 bubz 2€

- Compte prizee 8 762,82 bubz 20€ Vendu

- Compte prizee 485.25 bubz 5€ Vendu

-Compte Pack Barre 1€
7ème dans un clan

-Compte Steam 2€
Counter Strike Source
Team Forteresse 2

-Compte Steam 10€ Vendu
Team Forteresse 2 Premium
Garry's Mod
Post Apocaliptic Mayhem
Alien Breend 2: Assault

- Compte LoL très bien fournis lvl 30 1K3

-Comptes minecraft premium 4€

Tous ses compte peuvent êtres échangés

Voilà 4 pack pour bien debuter dans le hacking.

Pack 1 : -Stealer + crypté FUD (6/42) : 1

Pack 2 : -Stealer + crypté FUD (6/42) + base de donnée : 3

Pack 3 : -Stealer + crypté FUD (1/42) + base de donnée : 5

Pack 4 : -Stealer + crypté FUD (1/42) + base de donnée + technique : 7

Payement:
-Starpass
-Paypal

-Cheat League of legends 1€
-Permet de voir la caméra de plus loin.
-Permet de détecter les unité camoufler
-Permet d'avoir un rage infini

-Je crack n'importe quelle jeux 1€

Gagner de l'argent rapidement et gratuitement:
Plus d'information par skype partage d'ecrant.

-Beaucoup de pages de logs me demander.

Sans garantie

Suivaient moi sur youtube: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 21h41 ---------- Le message précédent était à 19h52 ----------

up

Last edited:

tognioO

Membre Banni
May 28, 2012
57
0
311
39
Nouveau: Compte steam.

---------- Message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent était à 00h41 ----------

up!

---------- Message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent était à 18h33 ----------

Cheat League Of Legneds ajouter .

tognioO

Membre Banni
May 28, 2012
57
0
311
39
Compte dofus vendu!

---------- Message ajouté à 13h30 ---------- Le message précédent était à 13h23 ----------

Pack Stealer ajouter

tognioO

Membre Banni
May 28, 2012
57
0
311
39
up!

---------- Message ajouté à 21h59 ---------- Le message précédent était à 15h02 ----------

up!

---------- Message ajouté à 14h00 ---------- Le message précédent était à 21h59 ----------

Nouveau !

---------- Message ajouté à 17h12 ---------- Le message précédent était à 14h00 ----------

Logs ajouter !

---------- Message ajouté à 22h25 ---------- Le message précédent était à 17h12 ----------

up!

---------- Message ajouté à 14h36 ---------- Le message précédent était à 22h25 ----------

Bonjour et bienvenu dans mon magasin!

-Compte Dofus LvL 147 10€

-Compte Dofus LvL 117 5€

-Compte Dofus lvl 87 est 30 5€ Vendu

-Compte dofus lvl 105 est 48 10€ Vendu

-Compte prizee 90 bubz 2€

- Compte prizee 8 762,82 bubz 20€ Vendu

- Compte prizee 485.25 bubz 5€ Vendu

-Compte Pack Barre 1€
7ème dans un clan

-Compte Steam 2€
Counter Strike Source
Team Forteresse 2

Tous ses compte peuvent êtres échangés

Voilà 4 pack pour bien debuter dans le hacking.

Pack 1 : -Stealer + crypté FUD (6/42) : 1

Pack 2 : -Stealer + crypté FUD (6/42) + base de donnée : 3

Pack 3 : -Stealer + crypté FUD (1/42) + base de donnée : 5

Pack 4 : -Stealer + crypté FUD (1/42) + base de donnée + technique : 7

Payement:
-Starpass
-Paypal

-Cheat League of legends 1€
-Permet de voir la caméra de plus loin.
-Permet de détecter les unité camoufler
-Permet d'avoir un rage infini

-Je crack n'importe quelle jeux 1€

Gagner de l'argent rapidement et gratuitement:
Plus d'information par skype partage d'ecrant.

-Beaucoup de pages de logs me demander.

Sans garantie

Suivaient moi sur youtube: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 21h41 ---------- Le message précédent était à 19h52 ----------

up
mR-Fash Achat d'un compte Dofus, bon vendeur à l'écoute, fait les étapes 1 par 1, RECOMMANDER[/QUOTE]

---------- Message ajouté à 14h37 ---------- Le message précédent était à 14h36 ----------

up!

skeo59

Membre
Jun 11, 2012
66
1
729
35
je t'ai ajouter skype pour page log voila merci !

---------- Message ajouté à 16h47 ---------- Le message précédent était à 16h03 ----------

super bon vendeur rien à dire je le recommande !! +1

tognioO

Membre Banni
May 28, 2012
57
0
311
39
Merci

---------- Message ajouté à 16h09 ---------- Le message précédent était à 17h04 ----------

Tf2

---------- Message ajouté à 16h54 ---------- Le message précédent était à 16h09 ----------

Nouveau Compte steam.

tognioO

Membre Banni
May 28, 2012
57
0
311
39
Comptes lol

---------- Message ajouté à 00h21 ---------- Le message précédent était à 18h28 ----------

up!

---------- Message ajouté à 14h22 ---------- Le message précédent était à 00h21 ----------

up!

Doos

Membre
Jul 10, 2012
18
0
301
34
Les compte Dofus M'intéresse ! peut'étre peut'on parle? skype : thestickershow