Présentation rapide
Je m'appelle Elias et j'ai 20 ansJe propose ce nouveau service car je possède une team de level 200 qui me permet de up rapidement des personnages.
J'ai conscience que je suis tout nouveau sur le forum, et que me faire confiance sera difficile; c'est pourquoi le passage via un middleman à mes frais est autorisé pour les 5 premiers acheteurs (voir plus on verra)
Explications
- Vous me dites la classe et le niveau souhaité
- Ainsi que le serveur
- Je vous donne un délai aproximatif
- Une fois le perso prêt je vous envoi un screen
- On procède au paiement via middleman (cf. paragraphe précedent)
- Il est possible d'avoir un stuff, vous me dites lequel puis je l'achète en vous envoyant un screen des prix et on les rajoute à la facture
- Vous me laissez une petite évalutation sur le forum ;)
Prix et ventes
Les prix sont à nécogier par Skype. Cependant merci de rester raisonnable, un compte 199 peut se revendre très cher ailleurs. Merci donc de ne pas vous éloigner inconsidérablement des prix pratiqués sur le forum.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour toute commande, veuillez m'ajouter sur Skype
(bioderma38) ou m'envoyer un message sur le forum.
Les méthodes de paiement sont Skrill et PayesafeCard. Je n'accepte PAS Paypal si vous pouvez faire du Skrill ou du PayesafeCard. Si Paypal est votre seule solution on essayera de s'arranger !
En espérant vous revoir rapidement dans ma boutique ! :)
Last edited: