TERMINE VENTE [SHOP] Toutes classes, tout serveur !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bioderma

Membre
Apr 6, 2016
5
0
61
29
Rating - 0%
0   0   0
Présentation rapide
Je m'appelle Elias et j'ai 20 ans
Je propose ce nouveau service car je possède une team de level 200 qui me permet de up rapidement des personnages.
J'ai conscience que je suis tout nouveau sur le forum, et que me faire confiance sera difficile; c'est pourquoi le passage via un middleman à mes frais est autorisé pour les 5 premiers acheteurs (voir plus on verra)

Explications
  • Vous me dites la classe et le niveau souhaité
  • Ainsi que le serveur
  • Je vous donne un délai aproximatif
  • Une fois le perso prêt je vous envoi un screen
  • On procède au paiement via middleman (cf. paragraphe précedent)
  • Il est possible d'avoir un stuff, vous me dites lequel puis je l'achète en vous envoyant un screen des prix et on les rajoute à la facture
  • Vous me laissez une petite évalutation sur le forum ;)

Prix et ventes
Les prix sont à nécogier par Skype. Cependant merci de rester raisonnable, un compte 199 peut se revendre très cher ailleurs. Merci donc de ne pas vous éloigner inconsidérablement des prix pratiqués sur le forum.

Pour toute commande, veuillez m'ajouter sur Skype
(bioderma38) ou m'envoyer un message sur le forum.

Les méthodes de paiement sont Skrill et PayesafeCard. Je n'accepte PAS Paypal si vous pouvez faire du Skrill ou du PayesafeCard. Si Paypal est votre seule solution on essayera de s'arranger !

En espérant vous revoir rapidement dans ma boutique ! :)

Last edited:

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
Rating - 100%
16   0   0
Peut avoir le prix d'un niveau 1 à 199 et 1 à 200 non équipé qu'on puisse se fixer une longueur d'onde ?

---------- Message ajouté à 16h11 ---------- Le message précédent était à 15h00 ----------

**€ un niveau 199, sur le forum maxi **€ (meme ig c'est **M au total pour up 199 à X % ) Enfin bref

Last edited by a moderator:

Bioderma

Membre
Apr 6, 2016
5
0
61
29
Rating - 0%
0   0   0
Premièrement a 30€ tu n'as pas la classe que tu veux ni le serveur, et deuxième si j'ai demandé à parler du prix en mp c'est pas pour que tu l'affiches. Édit ton message ou je demanderais à un modo de le faire. Merci

Last edited:

Levendeur2

Marchand
Feb 21, 2014
229
1
919
Rating - 100%
14   0   0
C'est mieux d'afficher ses prix , comme ça on perds pas de temps si les prix ne nous conviennent pas et la effectivement c'est un peu cher si tu est interessé je peut mettre 40 - 50 euros dans un compte 200

Bioderma

Membre
Apr 6, 2016
5
0
61
29
Rating - 0%
0   0   0
Les gars un compte via powerleveling c'est pas 40€, un compte au hasard oui je vous l'accorde mais pas avec un changement de serveur notamment.

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
Rating - 100%
16   0   0
**€ on a pas la classe qu'on veut ? Level 1 à 199 la base du power leveling on prend ce qu'on veut c'est du farming zone merka ahah. Regarde a ton prix, j'en vend des 199 full stuff a **e mdr enfin bref bonne vente

Last edited by a moderator:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Merci de bien vouloir respecter la demande de l'auteur de ce sujet: discutez de ses prix en MP avec lui directement. Il est libre de ne pas afficher un prix fixe.

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
Rating - 100%
16   0   0
Certe mais inutile de flooter je répond a une personne qui ne connait et qui ne sait pas renseigner des prix sur ce forum et sur d'autre d'ailleurs.

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Je t'ai ajouté skype tout à l'heure, j'ai oublié de te prévenir, désolé!

Status
Not open for further replies.