Salut, je suis un développeur et je met à votre services mes compétences en tant que graphiste et developpeur pour créer eventuellement des sites web, forum, CMS voir même des applications .net (Updater/uplaunchers/ utilitaire/..)
Vous êtes administrateur d'un serveur privé ? Quelqu'un qui fait du Powerlevel ou tout simplement un particulier à la recherche d'un developpeur pour créer un site web pour présenter son activité, ou une application de bureau pour vous gerer des tâches je me propose pour ce service !
Je rappel que je n'ai aucune spécialité précise pour un site web, je peux m'adapter a n'importe quel type d'activité que ce soit emulation, jeux videos, serveur privés, vente & achat en ligne etc...
(s'ils vous sortent plein de dick of the dragon mon nickname c'est glow²)
Tarifs : Non défini, ça dépend de vos besoins.
Vos concurrents bénéficie de votre absence sur le net !
Et a bientôt peut être
Amicalement, Glow²
Vous êtes administrateur d'un serveur privé ? Quelqu'un qui fait du Powerlevel ou tout simplement un particulier à la recherche d'un developpeur pour créer un site web pour présenter son activité, ou une application de bureau pour vous gerer des tâches je me propose pour ce service !
Je rappel que je n'ai aucune spécialité précise pour un site web, je peux m'adapter a n'importe quel type d'activité que ce soit emulation, jeux videos, serveur privés, vente & achat en ligne etc...
(s'ils vous sortent plein de dick of the dragon mon nickname c'est glow²)
Tarifs : Non défini, ça dépend de vos besoins.
Vos concurrents bénéficie de votre absence sur le net !
Et a bientôt peut être
Amicalement, Glow²
Last edited: