Shusentation. (:D)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Shuuya.

Membre
Feb 19, 2015
9
0
66
Shuland.
Konnichiwa !

Je viens de m'inscrire il y a quelques heures et j'ai vu qu'il fallait passer par la case présentation alors me voici !


Prénom

— Je m'appelle Ethan.

Âge ou date de naissance

— Je suis né en 1999 et j'ai donc 16 ans maintenant !

Région

— Pays-de-la-Loire.

Loisirs

— Jeux-vidéos (que sur PS4 :c).
— Informatique (assez beaucoup beaucoup).
— Animes et mangas (énormément beaucoup).

Etude/emploi

— Je suis en seconde et je compte partir en STI2D pour exercer la profession d'informaticien !

Un commentaire pour les membres ?

— J'ai hâte de faire votre connaissance !

Comment avez-vous connu ce forum ?

— Il y a fort longtemps j'ai voulu chercher un cheat sur S4League (2010), bien entendu j'avais trouvé mon bonheur avec un pseudo de jeunesse (je vous laisse imaginer). Maintenant en cette année 2015 j'ai voulu revenir pour faire connaissance aux autres membre et devenir un membre fidèle de Cheat-Gam3.

Quel est votre navigateur ?

— Google Chrome.


#Shuu.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Bienvenue !

Qu'est-ce qui t'as fait choisir la STI2D au juste ? (et je suppose que tu prend l'option SIN (Système de l'Informatique et du Numérique) ?). Pourquoi ne pas choisir S-SI ?

(je te pose la question car, je m'oriente vers une filière plus générale que toi pour exercer le même métier)
 

Shuuya.

Membre
Feb 19, 2015
9
0
66
Shuland.
Bienvenue !

Qu'est-ce qui t'as fait choisir la STI2D au juste ? (et je suppose que tu prend l'option SIN (Système de l'Informatique et du Numérique) ?). Pourquoi ne pas choisir S-SI ?

(je te pose la question car, je m'oriente vers une filière plus générale que toi pour exercer le même métier)

J'ai pris STI2D car depuis la troisième j'étais parti pour ce Bac car je voulais aller dans l'informatique que ça soit dans le langage (AutoIt, C++) ou directement tout ce qui touche les composants de centrales, cartes graphiques, tout ça. Pour la spécialité j'ai pris SIN car c'était la seule que je trouvais qui répondait à toutes mes attentes et je n'ai pas choisi S-SI tout simplement que mon lycée ne fait pas ce Bac. :)

Sinon merci à toi et Volen pour cet accueil !