TERMINE Shy-* Shop Compte LoL prix cassés.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shy-*

Membre Banni
May 11, 2013
7
0
201
[Shy-* Shop ]

Serveur Russe
Ru serv - 26 champs - un ranked
25 euros

Ru serv - 17 champs - unranked
17 euros
Vendu

Ru serv - 20 champs - unranked
20 euros

Ru serv - 17 champs Bronze II
17 euros

Serveur Turc
TR serv - 23 champs Bronze 3
23 euros
Vendu
TR serv - 23 champs
25 euros

Des mises à jours seront faites régulièrement lorsque j'aurais plus de comptes à proposer.

Les comptes sont cracké, les propriétaires sont inactifs depuis 1 à 3 ans. Je possède le mail de chacun des comptes proposés.

------------------------------------------------

Je vend également des listes de compte valide de niveau 30 avec 30 à 120 champions sur tout les serveurs ! Si vous voulez faire des test, script, troll à bas niveau, ou tout simplement vous amuser. Au prix de 100 comptes = 15 euros.

------------------------------------------------

Je des comptes PBE avec très beaucoup de RP/Pi au prix de 10 euros / unité.​

Sachez qu'aucun remboursement ne sera effectué, je suis un vendeur honnête, j'accepte paypal (cadeau) / payesafecard, mes prix sont beaucoup plus bas que la moyenne des revendeurs.
~May we meet again~​

Last edited:

Shy-*

Membre Banni
May 11, 2013
7
0
201
Tes pas tres commercial toi :lol:
Pour être commercial il faut respecté l'acheteur, j'ai beaucoup de respect pour les clients, pas pour les pigeons qui se sentent plus malin. Il faut expliquer à ce pigeon que level 30 ça représente 1 semaine de jeu none stop, et 20 euros = 3600 Rp, c'est à dire 4 champions à tout casser.

Je sais même pas pourquoi je m'attarde sur un bonobo.

P.S. 2 comptes vendu.

Et pour finir, si tu note un compte par rapport à son rank. Mon challenger 1100 Lp, il coûte 30.000 euros ? Mais toi t'es pauvre, dans la vie, comme ta tête, donc tu peux pas trop comprendre la valeur marchande de quelque chose que tu n'as pas, tu ne peux qu'estimer.

Status
Not open for further replies.