[Shy-* Shop ]
Serveur Russe
Serveur Turc
Des mises à jours seront faites régulièrement lorsque j'aurais plus de comptes à proposer.
Les comptes sont cracké, les propriétaires sont inactifs depuis 1 à 3 ans. Je possède le mail de chacun des comptes proposés.
------------------------------------------------
Je vend également des listes de compte valide de niveau 30 avec 30 à 120 champions sur tout les serveurs ! Si vous voulez faire des test, script, troll à bas niveau, ou tout simplement vous amuser. Au prix de 100 comptes = 15 euros.
Je des comptes PBE avec très beaucoup de RP/Pi au prix de 10 euros / unité.
Serveur Russe
Ru serv - 26 champs - un ranked
25 euros
25 euros
Ru serv - 17 champs - unranked
17 euros
Vendu
17 euros
Vendu
Ru serv - 20 champs - unranked
20 euros
20 euros
Ru serv - 17 champs Bronze II
17 euros
17 euros
Serveur Turc
TR serv - 23 champs Bronze 3
23 euros
Vendu
23 euros
Vendu
TR serv - 23 champs
25 euros
25 euros
Des mises à jours seront faites régulièrement lorsque j'aurais plus de comptes à proposer.
Les comptes sont cracké, les propriétaires sont inactifs depuis 1 à 3 ans. Je possède le mail de chacun des comptes proposés.
Je vend également des listes de compte valide de niveau 30 avec 30 à 120 champions sur tout les serveurs ! Si vous voulez faire des test, script, troll à bas niveau, ou tout simplement vous amuser. Au prix de 100 comptes = 15 euros.
Je des comptes PBE avec très beaucoup de RP/Pi au prix de 10 euros / unité.
Sachez qu'aucun remboursement ne sera effectué, je suis un vendeur honnête, j'accepte paypal (cadeau) / payesafecard, mes prix sont beaucoup plus bas que la moyenne des revendeurs.
~May we meet again~
~May we meet again~
Last edited: