[Sign][1Heure]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Iron Girl

Membre actif
Apr 30, 2012
294
0
321
Bonjour/Bonsoir.
je viens juste pour avoir vos avis sur la sign ou j'ai perdu 1heure et quel que minute avec ....
je rappelle encore que j'ai jammais suivi des tuto mais des ami m'ont aider.

comme ([M]assiwissa=>Skype)(Demmon=>Skype)(Midsoun=>Irl) je tien a beaucoup les remercier.
Voici le graph :
1337802901-Cadeay.jpg

Donner moi vos avis et des conseille sa m'aiderai, Merci.

¤Cordialement, ¤MüsT¤.

MrWelsh5

Membre actif
Jan 26, 2012
204
0
321
Derrière toi.
Une heure? Et ben putain ^^'.
Le fond est bizzard, c'est pas un simple C4D?
La typo est pas du tout travaillé, le render est mal recadré, la barre au milieu je sais pas ce que c'est, le truck vert en haut à gauche non plus, essaye de mieux incruster ton render..
Sinon ben voilà quoi...
Ne prend pas ça comme une critique, je veux juste t'aider à t'améliorer.

Iron Girl

Membre actif
Apr 30, 2012
294
0
321
Bonjour/Bonsoir.
Non non je le prend pas comme un(e) critique pas du tout. merci des conseille qui vont servir beaucoup Merci.

¤Cordialement, ¤MüsT¤.

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Excuse moi, je vais êtres très méchant mais je n'ai jamais rien vu de tel. Il y a combien de c4d 2000 ? Et une heure pour ça ? Ne viens pas me raconter ça à moi, ça ça me prend 2 minutes.

Se venter en disant "j'ai pris une heure" ça sert à rien. Applique toi et montre quelque chose de présentable au lieu de lacher des conneries pareilles. Celle que j'ai comme signature m'a pris 30minutes et excuse moi mais je trouve qu'elle est mille fois mieux.

Mange des tutoriels alors si tes amis n'arrive à t'aider. Le render t'a essayé de le rendre vert ? :P

Suis mes conseils car là je pense être encore gentil.

Iron Girl

Membre actif
Apr 30, 2012
294
0
321
Gentil ou pas je m'en fou complètement ta mit 30min et moi une heure on est pas pareille mec tu dois le savoir ça et me donner un site de débutant en message privé non merci garde le pour toi l'aide de mes ami suffit pour moi.
et ouai j'ai mi une heure sur cette signature de merde sa te plait ou pas je m'en fou.

¤Cordialement, ¤MüsT¤.

[A]pple

Membre Banni
Apr 18, 2012
306
0
321
Paix les amis :hap:.

Moi je trouve que les couleurs ne sont pas en harmonie, et surtout que le render est mal placer.

On voit quand même qu'il y a des efforts.

Si sagitarrus te donne un lieu de site, c'est pour t'aider donc pas la peine de l'aggresser. Et, tu sais, tout le monde commence par des tutoriels débutants.

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Attend tu insulte les mecs de graph passion d'être des débutants ? Il y a des vrais professionels du graphisme je te signale.

En tout cas à pars me faire rire tu ne fais rien. Et ben garde l'aide de tes amis et ne progrèsse pas. Mais stop dire que ça ta prit une heure. Je pense que personne ici ne te crois. Ou alors 55 minutes de pensées et 5 minutes de graphisme.

Et j'enterre la hache de guerre seulement une fois que tu auras avoué la vérité. Les rigolos comme toi on en a pas besoin.

Tu sais mon temps je le passe pour la plupart du temps au graphisme je ne réussi qu'une création sur 4 en moyenne. Et toi tu nous lache des trucs comme ça. Une création n'est pas rien.

Bon moi je laisse tomber.

Iron Girl

Membre actif
Apr 30, 2012
294
0
321
alala les gens comme toi qui disent des chose pour se la péter ou dire des chose que tu ne c'est pas ça me donne envie de les .....
te content ou pas je m'en fou , je prefere l'aide de mes amis que des certaine personne comme toi.

1337977960-sign.png

Non mais sérieux QUOI .....

---------- Message ajouté à 22h41 ---------- Le message précédent était à 22h34 ----------

Te sur que ta 23ans toi ?
http://www.cheat-gam3.com/archives/canditature-de-sagitarrus-47764/

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Tu cherches vraiment la merde. Ce poste je l'ai déjà expliqué à été fait par un mec qui m'a hack. J'ai contacté les modérateurs plusieurs fois pour annulé des candidatures de modérateur qui étaient faites avec mon compte. J'ai 14ans et je pense être plus mature que toi.

Prend un dictionnaire mon gars. Ca a été créé pour les gens comme toi qui ne savent pas écrire normalement.

Et ton jeu de couleur et souligné ce que tu écris, on dirait un gamin de 8 ans qui cherche à faire du dessin. Tu veux de la patte à modeler ? Non mais sérieux on est pas dans une discotech.

Et puis ça te donne envie de quoi ? Tu n'as pas assez dans le slip pour le dire ? Moi je te le dis moi les gens comme toi je les défonce. Tu te prends pour qui ? Pour un boloss ? Rends-toi compte de les messages que tu écris.

Tu es inscrit depuis 1 mois sur ce forum moi depuis presque 1 ans. J'ai été très actif avant. J'ai une vie moi ! Je ne passe pas mon temps à lacher des conneries comme toi.

Tu n'es pas capable d'écrire un message correct. C'est trop te demander ? Tu sais il y a des règles sur ce forum. Et une d'entre elle c'est de ne pas faire trop de fautes d'orthographe.

Vas demander une sucette à ta maman et laisse tranquille les membres de ce forum.

Iron Girl

Membre actif
Apr 30, 2012
294
0
321
OK apple je le laisse dans son délire ce jeune de 14ans lol il est inscrit depuis 20août 2011 mais bon sa sert a rien de dire ma vrai date d'inscription alala les gamin bon je demande de lock ce poste qui a était ..... par ce gamin de 14ans lol c'est tres bete de ce faire hack au premier jour d'inscription :hap:

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
30
Euh... Chez moi
OK apple je le laisse dans son délire ce jeune de 14ans lol il est inscrit depuis 20août 2011 mais bon sa sert a rien de dire ma vrai date d'inscription alala les gamin bon je demande de lock ce poste qui a était ..... par ce gamin de 14ans lol c'est tres bete de ce faire hack au premier jour d'inscription :hap:

Ou alors tu recrée une galerie avec toutes des signatures , et tu demande au modérateurs de mettre des avertissements si il re-poste sur ta galerie .
Mis a part si c'est constructifs .

Et sache "sagitarrus" , que même si une personne est débutante on peut passer beaucoup de temps pour faire une signature , enfin là je dirai que c'est un LP .
Plus le travaille prend de la place et plus c'est gros .

Et enfin , je vois pas pourquoi il devrai aller voir des "pro" du graph' , si il fait cela avec ses amis c'est certainement pour s'amuser et progresser a sa façon .

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Moi je dirais qu'une chose :

On se calme et on dialogue tranquillement, pas besoin de s'énerver. En espérant ne pas avoir à repasser ici.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Sagitarrus s'pas la première fois que tu t'énerves pour un rien, alors calmes toi. Et excuse nous de pas avoir ton niveau en graph' O grand seigneur du graphisme ...

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Bon,

Si vous le prenez tous comme ça. Je ne posterai plus ici. (dans cette galerie)

Iron Man je ne me considère pas comme un dieu. Et je ne lui demande pas de faire comme moi. Je demande juste qu'il ne raconte pas des bêtises.

Bon le sujet est clos. Il dira ce qu'il veut à qui il veut. Je ne l'ennuierai plus.

Et comment ça c'est pas la première fois ? (réponse par mp s'il te plait).

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Moi aussi j'ai l'impression que c'est juste un C4D :/
Sinon les effets sont pas mal et j'aime bien la typographie ^^
Pense à incruster ton render.