Sign Complete [DEBUTANT PS]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

May 29, 2012
773
1
924
28
Bonjour,bonsoir aujourd'hui je vais vous apprendre à faire celà


OUTCOME :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

De quoi avons nous besoin ?


C4D(1) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


C4D(2) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C4D(3) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C4D(4) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Render : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


TUTORIAL :


Nous allons commencez en ouvrant une nouvelle image de :

Nom : Comme vous voulez.

Paramètre prédéfini : Personnalisé

Largeur : 500 [Pixels]

Hauteur : 250 [Pixels]

Résolution : 72 [Pixels/Pouce]

Mode : Couleurs RVB [8BITS]

Contenu de l'arrière-plan : Blanc

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite nous allons IMPORTER notre render dans le cadre

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Ensuite à côtés il y a votre calque qui s'apelle je ne sais comment vous faites clic droit dubliquer le calque et vous le déplacez avec le premier outils en haut du carré assez de fois pour que vous remplissez le tout comme celà :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous faites clique droit sur une des copies de votre calques qui se situe à droite et vous mettez en bas applatir l'image

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Après nous allons aller dans Filtre > Atténuation > Flou Gaussien et on met 52.4 pixels.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Maintenant nous allons re IMPORTER le render sur l'image mais il faudra le déplacer vers le côté droit comme celà :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite nous allons placez le premier C4D de manière à ce qui prenne toute la place et on va à droite ou il y a écris Normal on change en Incrustation à 48% d'opacité

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Après nous plaçons notre deuxième C4D de manière à prendre aussi toute la place comme sur la photo là :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et on le met dans Normal à droite on met Lumière tamisée à 100% d'opacité

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

On applati l'image et on enregistre la photo en format PNG ( obligatoire )

Après nous la re ouvrons


Maintenant nous allons prendre l'outils rectangle de séléction et nous allons séléctionnez tout le cadre

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite nous faisons clic droit remplir comme celà :

Contenu

Avec : Noir

Fusion

Mode : Incrustation

Opacité : 75%

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Nous enregistrons l'image en format PNG

Nous appladisont l'image si il y a quelque chose à applatir

Après nous reprenons l'outils rectangle de séléction et nous prenons une parti de Kyrbi comme celà :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et nous faisons clique droit Calque par couper


Nous supprimons le calque ARRIERE-PLAN et nous enregistrons ce qui reste en PNJ

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nous re ouvrons notre image avec pikachu et kirby et tout

On reprend l'outils rectangle de séléction et on choisi maintenant un bout de Pikachu ensuite clique droit Calque par couper

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et on supprime l'arrière plan et on sauvegarde ce qui reste



On re ouvre notre image avec kyrbi et pikachu et le reste

Nous allons importez les deux bout que nous avec enregistrez et les mettre les uns à côtés des autres vers la gauche comme celà :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

On applati l'image et on enregistre en PNG l'image

Nous allons maintenant prendre l'outils Ellipse de séléction et prendre la tête de pikachu comme celà :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

On fait clique droit Calque par couper on supprime l'arrière plan et on sauvegarde ce qui reste sous PNG


Là nous allons ouvrir une nouvelle image mais deux fois plus grande donc

Largeur : 1000 [PIXELS]

Hauteur : 500 [PIXELS]

Résolution : 75 [PIXELS/POUCE]

Mode : Couleur RVB [8BITS]

ATTENTION :

Contenu de l'arrière-plan : Transparant

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

On importe notre cadre avec tout le reste

Ensuite on importe la tête de pikachu et on la mets en haut à droite comme celà :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Maintenant nous allons prendre notre 3ème C4D et le mettre comme ça :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et nous allons le mettre en Divide à 48% d'opacité ( A droite dans normal )


Après on prends la gomme et on gomme ce qui est en trop les lignes rouges

On refait la même chose mais en méttant cette fois ci le C4D comme celà ( 2 fois ) mais en laissant l'opacité à 100%

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Maintenant on prend le 4ème C4D et on le met comme ça :
en Densité couleur - à 60% d'opacité

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et un autre en dessous de la même manière en densité couleur - à 60% d'opacité


On gomme se qui est en dehors


Et maintenant vous pouvez enregistrez sous forma PNG ( obligatoire )

Et montrez nous vos oeuvre si vous le voulez .


Voila voilà c'est fini mais vous pouvez rajouté une typographie ( écriture ) ou un cadre comme vous le sentez.



Ne pas recopiez sans mon autorisation j'ai pris du temps à faire ce tutorial


Un merci serait gentille ^^
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
KkDSI.jpg

Bonjour, j'ai fais comme tu l'avait dit à ma façon galèrien, mais bon, qu'est-ce que tu en pense ^^ ?
 
May 29, 2012
773
1
924
28
C'est un bon début , il faut que tu configure l'oppacité et que tu montes ton render en avant plan.