๔гเzzץ Is Back V Jul 28, 2010 2,471 0 601 Las Noche Jan 20, 2011 #1 Bonjour / Bonsoir je cherche un Graphiste très talentueux pour pouvoir me faire une signature de mon Prochain Jeu Bleach & Street Fighter = Rush Voici les images suivantes : Voila faite comme si vous fessiez une signature pour vous
Bonjour / Bonsoir je cherche un Graphiste très talentueux pour pouvoir me faire une signature de mon Prochain Jeu Bleach & Street Fighter = Rush Voici les images suivantes : Voila faite comme si vous fessiez une signature pour vous
S Shanax3 Jan 29, 2011 #2 :hein: Tu Demande de faire un Signature Rush dans le style Bleach & Street Fighter sais sa non ? donc pas d'image tu veut avec fond ou pas ? Quel dimension aussi ?
:hein: Tu Demande de faire un Signature Rush dans le style Bleach & Street Fighter sais sa non ? donc pas d'image tu veut avec fond ou pas ? Quel dimension aussi ?
aminous V Oct 6, 2010 608 0 441 Dans Ton Q Ptdrrr ! astucebotcrakdofus.jimdo.com Jan 29, 2011 #3 mdr tu va en chier x)