s'il vous plait un hack qui marche et qui ferme pas combat arms

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

skykill10

Membre
Aug 28, 2010
23
0
421
bonjour j'aimerai bien que qelqu'un me passe un lien pour telecharger un hack qui s'auto inject un hack avec .exe a la fin svp car je n'arrive pas a hacker =( merci d'avance avec tuto si posible =) tous les hacks que j'ai telecharger sa eteignais combat arms alos svp faite sa pour moi =)

skykill10

Membre
Aug 28, 2010
23
0
421
je sais mai ya des hack qand je telecharge c'est des fichiers .rar et c'est une simple feuille comment je peu hacker avec sa ?

ludovic45

Membre Banni
Sep 23, 2010
155
0
581
31
cheats-hacks-eu.xooit.com
Bonjour/Bonsoir j'ai moi même télécharger le Hack mpgh mais je ne sais pas comment voler quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire sil vous plait se serai sympa merci

(PS: Désoler pour les fautes orthographes j'arrive que très peu à me corriger)

---------- Message ajouté à 23h28 ---------- Le message précédent était à 23h24 ----------

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème avec mon hack (MPGH) je n'arrive pas à voler je n'arrive que à faire le SuperJump juska 20 pouvez vous m'indiquer comment faut il faire sil vous plait

Merci d'avance

---------- Message ajouté à 23h29 ---------- Le message précédent était à 23h28 ----------

Excuser moi pour le double message j'ai pas fait exprer

skykill10

Membre
Aug 28, 2010
23
0
421
oui mais la plus part du temps combat arms se ferme quand je veut injecter =s j'ai black dragon comme injecteur merci d'avance je prefere les hack qui finisse par .exe alor svp meter moi un bon lien de telechargement merci d'avance =)

skykill10

Membre
Aug 28, 2010
23
0
421
c'est ce que je fait mais sa ferme combat arms alors svp donnez moi un bon lien avec un hack qui fini par .exe merci d'avance =)

Allen03

Membre actif
Sep 6, 2010
186
0
441
non pour le custom fly hack il faut appuie sur le mollet de la souris une seule fois pour l'activer et la 2eme pour le désactiver et le super jump a 20 option de hauteur (exemple: 1 = a 1mètre et ...) mais pour le custom fly hack désactiver les sauts a 0 sinon c'est bouffer sa vie pour rien et le custom fly hack les ennemie ou allié vous voie par terre matté le jolie décors de CA(pareille pour le glicht key) et pour le OPK et Télékill apuyer sur x pour changer la personne et c pour faire apparaître la personne devant vous ou etre en elle.

---------- Message ajouté à 14h42 ---------- Le message précédent était à 14h40 ----------

et il y a jamais eu de hack avec exe à la fin sa était toujours .dll ok si vous s'avait un injecteur remplacer Gunz.exe par Engine.exe et enlever le quitte finish quelquechose comme sa

skykill10

Membre
Aug 28, 2010
23
0
421
ok alors stp mais moi un lien dll megaupload de preférence merci d'avance et vous m'avez toujours pas dit comment on fait avec les fichiers rar =) repond vite

Status
Not open for further replies.