Silmania, la nouvelle génération du référencement wow.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Condor

Membre
Jan 24, 2010
14
0
561
33
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter un nouveau type de top World of Warcraft.

Avec une petite équipe, nous avons eu l'idée de proposer un annuaire WoW, avec en plus, la possibilité de lire un test des serveurs.

Loin des RPG-Paradize, Top-WoW, etc... Nous voulons faire un répertoire simple avec les serveurs privés les plus prisés et ceux qui le sont moins.

Vous y retrouverez une fiche complète de chaque serveur avec jusqu'à la machine utilisée pour les joueurs les plus envieux de connaissances.

De plus, chacun des serveurs référencés subira un test anonyme de l'un de ses royaumes.

La fiche du serveur sera ainsi modifié pour que chacunes des facettes de celui-ci soit notée sur 5 avant d'obtenir une note global.

Ainsi vous pourrez comparer les serveurs en fonction de différents critères.

Ce site aura pour but de vous aider a faire votre choix parmi les nombreux serveurs disponibles en fonction de vos attentes.

Les administrateurs des serveurs référencés auront la possibilité de nous contacter pour faire noter leur serveur ou bien nous faire part des changements effectués.

Dans l'optique de démarrer ce projet, nous recherchons des personnes capables de jouer le rôle de testeurs pour le site.

Ces personnes devront avoir : une orthographe correcte, des connaissances dans le monde de wow et une grande motivation.

Pour nous contacter pour avoir plus d'infos ou déposer votre candidature envoyez un mail a l'adresse suivante : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Merci de votre attention et bonne journée !

PS : Le site est en création, on ne peut donc pas vous donner d'adresse pour le moment.
 
Status
Not open for further replies.