TERMINE [Silouate] Achète 60 millions

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

intox26

Membre
Aug 19, 2010
61
9
924
35
[Terminé][Silouate] Achète 60 millions

Bonjour à vous communauté Cheat-gam3,

Comme vous pouvez le voir je suis assez ancien sur cheat-gam3, à l'époque j'étais ici pour World of warcraft mais j'ai changé de jeu depuis :), je ne suis pas un gros posteur, juste un petit habitué des nouveautés du forum.

Je recherche actuellement 60 millions de kamas sur Silouate.

De préférence une personne qui est mature et qui n'a pas fait de bizarrerie avec les kamas. J'entends par là, aucun bot.

Je suis un acheteur récurrent, prêt à réitérer mon achat toutes les deux semaines environ.

Je ne crois pas en la réputation d'une personne, l'achat se fera selon la tranche de kamas que vous souhaitez :

Je paye par paypal et je souhaite obtenir la tranche de kamas en premier, je développe :

- Vous choisissez la somme que vous envoyez en premier (vous voulez faire 500 000 par 500 000, ce n'est pas un problème, tant que vous commencez)
- Je suis bien entendu vérifié sur paypal et je ne manque pas d'argent. J'ai 25 ans et je ne veux pas perdre mon temps avec des arnaqueurs.

Vous remerciant par avance pour m'avoir lu, et si vous le souhaitez, devenez mon fournisseur ;).

Vous pouvez me joindre par la boite au lettre Cheat-gam3, je vous répondrais soit le matin en ouvrant la boite (7-8h le matin ou le soir 18h30 - 22h) car je travaille la journée.

EDIT : j'achète sur le taux : 1 euros / 1 million

Bien à vous.
Cordialement,
Mica :bye:

Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
- Vous choisissez la somme que vous envoyez en premier (vous voulez faire 500 000 par 500 000, ce n'est pas un problème, tant que vous commencez)
Vous pouvez aussi utiliser le système de Middleman afin d'éviter les arnaques sur les ventes / achats de monnaie.
Sinon ça fait plaisir de voir un post avec un minimum de mise en page et non juste une simple phrase en majuscule.
Bonne continuation à vous.

intox26

Membre
Aug 19, 2010
61
9
924
35
Effectivement, j'ai déjà testé, c'est tout aussi bien.

Merci pour le commentaire positif sur le post ! (: ça fait toujours plaisir.

En attente d'un fournisseur sérieux.

Mica,

Dilerare

Marchand
Mar 27, 2011
190
2
934
30
Je te recommande KakuroKun, il vend des kamas sur silouate et est sérieux j'ai fais affaires avec lui à de nombreuses reprises.

Cordialement,

Dilerare.

intox26

Membre
Aug 19, 2010
61
9
924
35
Merci de ton retour, je vais regarder son post.
Mica,

EDIT: malheureusement il n'accepte pas paypal : /

intox26

Membre
Aug 19, 2010
61
9
924
35
Bonjour,

@I LIKE IT: effectivement je suis aussi interessé par les bon items ça reste des kamas.

@Dilerare: oui effectivement un transfert est possible mais je préfère rester sur paypal pour éviter de me déplacer, je trouve ça beaucoup plus simple.

En attente de ton retour I LIKE IT.

Merci
Mica

Dilerare

Marchand
Mar 27, 2011
190
2
934
30

I LIKE IT

Membre Banni
Jun 7, 2015
647
0
81

intox26

Membre
Aug 19, 2010
61
9
924
35
Je parlais de l'achat de la Paysafe card, il faut se déplacer.

@I LIKE IT: ajouté, on discute ce soir quand je rentre du travail, merci à toi.

Mica

Last edited:

intox26

Membre
Aug 19, 2010
61
9
924
35
#Topic à fermer.

Je pense que j'ai été bête de poster pour l'achat de kamas et/ou items virtuelles. C'est dommage qu'il y ait un manque cruel de sécurité pour les deux parties.

Je vais retourner sur un site à kamas fiable même en payant plus cher.

Merci à ceux qui m'ont fait des propositions néanmoins.

Bien à vous.

Dilerare

Marchand
Mar 27, 2011
190
2
934
30
#Topic à fermer.

Je pense que j'ai été bête de poster pour l'achat de kamas et/ou items virtuelles. C'est dommage qu'il y ait un manque cruel de sécurité pour les deux parties.

Je vais retourner sur un site à kamas fiable même en payant plus cher.

Merci à ceux qui m'ont fait des propositions néanmoins.

Bien à vous.

En passant par un middleman tu es sûr d'avoir tes kamas.

Sinon tu passes par quel site ? Igvault ? Je faisais appel à eux avant mais il y a un bien trop grand manque à gagner quand tu vois que tu payes presque deux fois plus cher, pour 2 ou 3 millions ça passe, mais quand tu vois que pour le même prix chez eux tu as 50 millions et en passant par un vendeur ici tu en as 100, ça fait réfléchir.

Bonne continuation à toi,

Cordialement,

Dilerare.

I LIKE IT

Membre Banni
Jun 7, 2015
647
0
81
En passant par un middleman tu es sûr d'avoir tes kamas.

Sinon tu passes par quel site ? Igvault ? Je faisais appel à eux avant mais il y a un bien trop grand manque à gagner quand tu vois que tu payes presque deux fois plus cher, pour 2 ou 3 millions ça passe, mais quand tu vois que pour le même prix chez eux tu as 50 millions et en passant par un vendeur ici tu en as 100, ça fait réfléchir.

Bonne continuation à toi,

Cordialement,

Dilerare.

Il n'accepte pas les échanges middleman, je ne sais pas pourquoi mais bon.

intox26

Membre
Aug 19, 2010
61
9
924
35
Comme je te l'ai dit sur skype "I LIKE IT", je suis passé par un middleman renommé sur un autre forum, j'ai perdu mes 205 euros et je n'ai rien reçu (il avait 203 de réputation positive pourtant), j'ai récupéré malgrès tout mon argent.

Je préfère donc retourner sur les bons vieux sites de kamas même si c'est plus cher, cela reste mon choix ;).

Dans tous les cas, s'il vous plait, ne postez plus à la suite de ce thread qui doit être clos.

Merci à l'avance,
Bonne soirée.

Status
Not open for further replies.