TERMINE Silver|107 skins|146 champions |Riven du championnat|18 000 PI

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Flextor

Membre
Feb 23, 2013
44
0
211
Silver|107 skins|113 champions |Riven du championnat|18 000 PI

Bonjour,

Aujourd'hui, je mets en vente mon compte League of legend, car j'en n'ai marre et j'ai d'autres préoccupations plus importante en ce moment.

Voici le contenu :

107 skin (dont Riven du Championnat)
113 Champions (Faille dans titre)
Silver III
19 pages de runes (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
PI aux alentours de 18 000.
Plusieurs emblèmes.

Pour plus d'informations (screen), contactez moi en message privé, ou donnez moi votre skype.

Les moyens de paiements se font par Paysafecard ou Paypal

Pour le prix, proposez sachant que je ne compte pas le vendre à petit prix vu le contenu, échange possible contre Kamas (dofus).

Paiement avant l'échange bien évidemment.

Bonne fin de journée :)

---------- Message ajouté à 10h13 ---------- Le message précédent était à 17h22 ----------

Voici quelques screens du compte :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Skin Riven du Championnat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

Loki59gs

Nouveau Marchand
Apr 24, 2011
38
3
909
Un peu peur que tu récupères le compte par la suite sur le support :x

Je l'aurai pris sinon, en kamas.

Last edited:

Flextor

Membre
Feb 23, 2013
44
0
211
Bonsoir,

C'était pour vous informer que j'accepte aussi les échanges contre des clés d'abonnements World of Warcraft et World of Draenor.

Bonne soirée,

---------- Message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent était à 22h31 ----------

Bonsoir,

Pour les septiques, je rajoute un aperçus pour les 19 pages de runes que possède le compte :
QAYpKLY.png

Voilà, bonne soirée