TERMINE [Silvosse] 26M de kamas

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jared

Membre
Jul 20, 2012
59
0
732
Bonjour,

Je vend 26M de kamas sur le serveur Silvosse.
Je mettrais à jour ce post en fonction des ventes.

26M restants
Je n'accepte pas PayPal, car je n'ai pas de compte bancaire à y associer.

Je n'accepte donc que des codes iTunes (15€, 25€, 50€)
(achat dans des magasins comme la Fnac, Carrefour)

Carte 15 : 7M5
Carte 25 : 13M
Carte 50 : 26M3

kamasa.png

Jared

Membre
Jul 20, 2012
59
0
732
StarPass j'ai pas trop envie, j'ai eu des problèmes avec eux, j'ai fais des codes, et soit disant ils acceptaient pas et je devais leur envoyer un justificatif de je sais pas quoi, et ils ont pas voulu me rembourser mes codes.

Au cas où que les codes ne marchent pas et que l'on me traite d'arnaqueur, je préfère par risquer.

Jared

Membre
Jul 20, 2012
59
0
732
Vu que personne ne veut, j'accepte alors les codes Monelib (c'est comme StarPass mais c'est une autre société).

zewicht

Membre
Jan 24, 2012
48
0
306
33
moi je te prend les 26M si tu peux faire un transfert de serveur sur kuri. contre une carte 50€ comme tu as dis

zewicht

Membre
Jan 24, 2012
48
0
306
33
c'est avec les ogrines je crois. c'est un transfert de personnage. ça doit être 15€ grand max je ne sais pas c'est 9000 ogrines.

Jared

Membre
Jul 20, 2012
59
0
732
Je veux bien payer la moitier du transfert en plus pour faire un geste puisque tu prends la totale mais pas plus.

zewicht

Membre
Jan 24, 2012
48
0
306
33
Bon je up le sujet pour préciser que la transaction devait être faite . J'ai donné une carte 25 pour 15M de kamas et il a annulé l’échange en me disant que la carte ne passe pas.
Je vous laisse en pensais ce que vous voulez mais pour moi c'est claire en tosu cas. ça m'apprendra à faire des transactions bidon et on ne peut plus jamais avoir confiance en qui que ce soit.
Voila ce que j'avais à dire

franciz123

Membre actif
Apr 17, 2011
209
0
441
44
Lance une plainte contre lui avec screens de la conversation, il faut que se genre de mec soit éradier du forum ..

zewicht

Membre
Jan 24, 2012
48
0
306
33
ben je n'ai pas de preuve il ce peut très bien que la carte n'est pas passé comme il ma dit mais c'est très bizarre n’empêche. Et je n'ai pas pris de screen dsl

Jared

Membre
Jul 20, 2012
59
0
732
Mais c'est n'importe quoi ! Ruine pas ma réputation, la carte a vraiment pas marché !
J'ai contacté Apple, je poste les screens des mails si vous voulez.

zewicht

Membre
Jan 24, 2012
48
0
306
33
oui tu peux très bien contacter Apple alors que la carte est passé. et le screen comme quoi le code ne fonctionne pas tu peux trés bien l avoir activé et retapé le code après. Mais bon ça ma permis de savoir qu'on peut faire confiance ne personne. ça m'apprendra d’être honnête et au moins comme ça je serais moins ruiné. Au faite je suis retourné chez le marchand aujourd'hui le mec ma dis que la carte qui n'est pas passé ce n'es pas normal.
Pour moi tu es juste un hackeur point final.

Jared

Membre
Jul 20, 2012
59
0
732
Tu crois vraiment que j'aurais fais tout ça si je t'avais arnaqué ?
Et tu crois que j'aurais contacté Apple ?
Réfléchis un peu avant de dire ça.

MaXXence

Membre
Jun 26, 2012
31
0
306
28
Salut, je pourrais te reprendre 10M ?
Je paye en code audio, comme l'autre fois.
Appel moi sur Skype quand t'es dispo.

zewicht

Membre
Jan 24, 2012
48
0
306
33
ben je sais pas peut être pour essayer de me niquer ma 2éme carte 50. Résultat la j'ai une carte qui va pourrir car je n'arrive pas à la revendre. Je te remercie de m'avoir niqué 75€

franciz123

Membre actif
Apr 17, 2011
209
0
441
44
Ces cartes doivent servir a acheter quelque chose, essais de voir se que tu peut acheter avec, aussi tu as 7 jours pour la renvoyer au magazin.

zewicht

Membre
Jan 24, 2012
48
0
306
33
le magasin ne voulant pas reprendre la carte , je me suis dis autant mieux reesayer uen fois au risque de ne pas s'en servir. j'ai réessayé avec la même personne et ça prouve bien ce que je pensais. J'ai pris des screens par contre cette fois. une vidéo qui prouve bien l'ouverture de la carte, ainsi que des screens qui montre la conversation et qui montre également que les 2 cartes on déjà été utilisée. par contre maintenant je voudrais savoir comment je peux mettre ça sur le fofo pour que les modo est les preuves pour bann cette personne? svp

zewicht

Membre
Jan 24, 2012
48
0
306
33
vg9ih.png

vg9ih.jpg

o74qhk.png

2us8t47.png

---------- Message ajouté à 10h06 ---------- Le message précédent était à 10h04 ----------

les screens montre que je lui est donné la carte et qu'il a essayé ensuite en dessous on voit que la carte à été utilisé. je posterais plus tard la vidéo qui montre que j'ai gratté la carte et qu'il a utilisé la carte en 1er

---------- Message ajouté à 11h01 ---------- Le message précédent était à 10h06 ----------

et voila la vidéo
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

zewicht

Membre
Jan 24, 2012
48
0
306
33
dsl pour la vidéo elle a été couper car j'ai filmer avec mon portable et j'ai reçu un message au même moment. ben on voit bien sur la vidéo que j'ai gratté la carte et donc que ça a bien été le 1er a l'utiliser. avec au screen il dit qu'elle ne fonctionne pas et les screen d’après prouve que son compte à été créditer car j'ai ressayer sur un compte que j'ai créer et ça a été utilisé.

Status
Not open for further replies.