Hello le forum et les gens qui sont dessus!
Bon comme vous le savez je suis à la recherche d'un compte a acheter sur Silvosse,
Vu que je ne suis pas du serveur et que je suis nouveau de 3jours je connais personne et j'ai pas trop de potes ( MDR --" ) pour m'aider à XP,DROP,discuter,etc...
Donc Voila JE CHERCHE DES AMIS !!!! T^T" n'importe quel LVL si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissant et j'essaierai à mon tour de vous help une fois mon personnage THL acheté,
Serveur :
==================================================
Pseudo :
Classe :
Lvl :
Éléments :
*Voila bon ce perso sera une Iopette Feu au niveau 60, mais là je l'ai mis sagesse pour xp et maintenant j'en chie pour xp vu que j'ai queldale de stats pour combattre solo...
Pour me contacter :
In Game par dofus : √
par Msn : ×
Me le demander en MP
par Skype : ×
Me le demander en MP
par MP : √
Vu que je ne suis pas du serveur et que je suis nouveau de 3jours je connais personne et j'ai pas trop de potes ( MDR --" ) pour m'aider à XP,DROP,discuter,etc...
Donc Voila JE CHERCHE DES AMIS !!!! T^T" n'importe quel LVL si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissant et j'essaierai à mon tour de vous help une fois mon personnage THL acheté,
Serveur :
Silvosse
Pseudo :
Naokow
Classe :
Iopette
Lvl :
37
Éléments :
Sagesse, *
*Voila bon ce perso sera une Iopette Feu au niveau 60, mais là je l'ai mis sagesse pour xp et maintenant j'en chie pour xp vu que j'ai queldale de stats pour combattre solo...
Pour me contacter :
In Game par dofus : √
Code:
/w Naokow
par Msn : ×
Me le demander en MP
par Skype : ×
Me le demander en MP
par MP : √