Sim City 4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ SimCity 4 ]·._.·´¯)

sim4pc0f.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : Electronic Arts
Développeur : Maxis
Type : Gestion
Note du test : 18/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 16 janvier 2003(12 janvier 2003 aux Etats-Unis)

Config minimum : Pentium III 500 Mhz, 128 Mo de Ram, carte 3D 16 Mo, Win 98/2000/Me/XP

detail_jeu.png


La série aux cinq millions de jeux vendus dans le monde est de retour avec Sim City 4. Maxis signe ici un nouvel opus brillamment réussi et nous offre une foule d'innovations qui risquent bien de nous scotcher une fois de plus durant des heures innombrables devant nos écrans.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : WinRar
Nom de la Release : SIM CITY 4 DELUXE EDITION

Nombre et taille des fichiers 145.43533325195312 X 1 Mo

Total du post : 145.43533325195 Mo

nfo.png

Code:
1) download and extract with winrar. You will have two folers (cd 1, cd2) and a text file containing the serial.

2) Using Daemon tools (make sure you have the latest version 4.30.1) If you don\'t have it, google it - it\'s free.

3) Set Daemon Tools to TWO devices. From cd folder one, mount the .mds file on device 1. DO NOT START INSTALLATION YET. On device 2, mount the .img file from folder CD folder 2. When mounting, change daemon tools to *.* all files, so it recognizes the .img file.

4)Now click install. Enter the serial found in the .txt file in your download folder.

The installation will run and not even ask for cd 2 if you\'ve done this right. The game will start immidiately after installation. You DO NOT need the patch or no CD crack if you don\'t want it. If you have enough room to leave the cd mounted, I recomend leaving the .exe file alone. If you want the patch and nocd files, find them here:

patch - http://simcity.ea.com/update/index_update.php?product=EP1&x=45&y=12

nocd - http://gcw.fluxgames.com/games/pc_simcity_4_deluxe_edition.shtml


dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :26-07-2012 à 11:30
 
Status
Not open for further replies.