Simple ID.Changer + ID List

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
[ID Changer]

Dans un passé proche nombreux sont ceux qui voulais un ID.Changer très simple , où Brain.exe n'étais pas neccessaire, Alucard1113 à donc voulu changer ceci !
- Il n'y a pas d'interface.
- Cela demande l'utilisation d'un bypass bien évidemment !
- Il suffit de l'injecter quand vous voulez, il faudra quitter et revenir dans le serveur si vous êtes déjà dans un d'eux quand vous l'injecterai
- Il change toutes les armes à leur FP qui leur correspont (Plasma Swords --> Tazer Swords ....)

rTuXd.png

rprMf.png

[ID List by Cafe1231]

Déjà présenté sur un ancien poste , je le remet on ne sais jamais

rprMf.png

Ceci était un message du gouvernement de pokemon qui à était détourné par la TeamRocket , veuillez mettre un merci -

Attachments

• Cafe123 IDs.exe
    915.5 KB · Views: 103
  • Simple IDChanger (Updated 8-26-14).rar
    3.3 KB · Views: 88
Last edited:

xLizz.

Membre Banni
Aug 25, 2014
237
0
81
Merci du partage.

---------- Message ajouté à 10h44 ---------- Le message précédent était à 20h58 ----------

Not Work, je fais ce que tu dis, j'ai les arme, par exemple la spy dagger en assasin spy dagger, je l'équipe, je met ready et je crash automatiquement. Windows 7 64 Bits.

shinobika

Membre actif
Oct 6, 2012
231
2
934
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

M

Membre supprimé 245833

Merci du partage mais j'ai besoin d'un café pour comprendre comment l'use :noel: (Ironie)

Arakian

Membre actif
Aug 20, 2014
101
0
81
Il faut utiliser l ' Item Manager de arkade pour le faire fonctionner .
( Load - Restore )

Status
Not open for further replies.