• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Simple ShopHack By o-o

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

robinrobin

Membre
Dec 16, 2009
55
0
571
Et voila un jolie Shop Hack et un injecteur de dll pour vous faire plaisir :P


1. Télécharger le fichier Dll et L'injecteur , Extraire le fichier dll ou vous voulez

2. Ouvrez L'injecteur ( En admin pour Vista et Seven ), Cliker sur Browse et Séléctionner le fichier dll que vous venez de télécharger

3. How to Inject : Automatic , After Injection : Quit When Finish

4. Lancer Combat Arms

5. Allez dans le shop

6. Enjoy !!





Scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Injecteur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan Injecteur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Un petit Merci ne fait jamais de mal :hap:



Screen ( 19.08.2010 ) :
143nifk.png
 

Attachments

  • o-o Simple ShopHack.rar
    3.2 KB · Views: 243
Last edited:

totoe

Nouveau membre
Aug 19, 2010
1
0
421
ton injecteur est un racourci --'

---------- Message ajouté à 18h29 ---------- Le message précédent était à 18h28 ----------

dommage remet le vrai injecteur parce que ce hack a lair pa mal
 

rayane1997

Membre Banni
Apr 30, 2010
75
0
571
S'il te plait ta pas skype pour parler pour parsque jarrive pas a le faire fonctionner
 

dofuskeke

Membre
Aug 18, 2010
25
0
421
39
Salut je voudrais dire que dans l'injecteur c normal que c est écrit Guns.exe ? car c est peut etre sa que lance pas le cheats !


Peut tu maider :war2::war1:
 
Last edited:

guillotus

Membre actif
Aug 14, 2010
182
0
441
Hum quand je lance le hack ils disent waiting programm for start apres ils disent dll was succefully injected puis Bam il disent quil ya un dll manquant
 

bramss772

Membre
May 30, 2010
5
0
566
Salut

Le hack ne marche pas :sad:
Avec ce hack on peut tout acheter ?
 
Last edited:

Xelitre

Membre
Jul 3, 2010
83
0
571
Dans l'univers
Enfaite non, on peut rien acheter de plus haut grade... J'ai essayer et sa ma mis code error = 55 (je me'en rappelle plus ^^') donc en conclusion, sa sert a rien --'
RobinRobin, je ne sais pas comment tu a fait mais, chez nous, sa ne marche pas =S
Enfaite sa marche pour quelque armes =/ vraiment peu...
 
Last edited:

robinrobin

Membre
Dec 16, 2009
55
0
571
Ce Hack ne marche SEULEMENT que pour les armes ! Pas les modification , grenades ou autres


Et oui Pour L'injecteur il faut :

Processus : Engine.exe ( Avec un "E" majuscule )

Dll : Le Fichier Dll que vous venez de télécharger
 
Last edited:

L2ukia

Membre
Aug 16, 2010
12
0
426
Xelitre peux tu expliquer ta démarche ? car je n'ai pas compris où il faut mettre .ddl
 

robinrobin

Membre
Dec 16, 2009
55
0
571
En Image:

wmb1w9.png



1z4byo0.png



w2dtn4.png



99kino.png



okorc7.png



Merci ne fais jamais mal :P


( Cliker sur l'image pour l'agrandir )

(( C'est la même démarche pour Simple Shop Hack Sauf qu'il fait remplacer le fichier Dll par Celui de Simple Shop Hack ))
 
Last edited:

JJL11

Membre actif
Dec 30, 2009
105
0
591
30
Oui ton Fichier Fun h4x Je ne les pas moi J'ai O-o simpleshophack .dll .... Si tu à un lien sa me rendrai joyeu xD.
 
Last edited:

Shadow69

Membre
Apr 5, 2010
33
0
731
29
on peux aussi acheter des items qui se vend avec des nx ?

---------- Message ajouté à 14h24 ---------- Le message précédent était à 14h15 ----------

il marche pas sa me deconect direct
 
Status
Not open for further replies.