-[Kati V Jan 11, 2013 1,315 0 942 27 République démocratique Kingan Nov 23, 2014 #1 Ceci est un simple trainer :) win 8.1 64bits : work Tuto : sélectionnez ce que vous voulez cliquez sur start, lancez le bypass de slicktor et vous voilà fin prêt pour lancez s4 League ! Screen : je viens de le testé et il marche parfaitement. Attachments Simple Trainer.rar 370.1 KB · Views: 45
Ceci est un simple trainer :) win 8.1 64bits : work Tuto : sélectionnez ce que vous voulez cliquez sur start, lancez le bypass de slicktor et vous voilà fin prêt pour lancez s4 League ! Screen : je viens de le testé et il marche parfaitement.
-[Kati V Jan 11, 2013 1,315 0 942 27 République démocratique Kingan Nov 23, 2014 #3 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Not Work Win764Bits :( Click to expand... t'as essayé le tuto ? avec le bypass ? il faut cliquer sur start pour que cela fonctionne.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Not Work Win764Bits :( Click to expand... t'as essayé le tuto ? avec le bypass ? il faut cliquer sur start pour que cela fonctionne.