Simply Serv - Plateforme de stockage et d'hébergement de serveurs teamspeak gratuit

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SimplyServ

Nouveau membre
Aug 13, 2016
1
0
1
29

logo-simply.png

Simply Serv, mais qu'est-ce que c'est ?

Simply est une plateforme et structure d'hébergement de serveurs teamspeak gratuits pour particuliers ou même professionnels ayant ce besoin quotidien d'avoir un serveur TS pour une communication parfaite. Bien sûr, ce service est dédié aux utilisateurs de teamspeak. Nous permettons aux utilisateurs n'ayant pas les moyens financiers de payer un serveur, de pouvoir s'en procurer sans avoir à payer quoi que ce soit, tout cela gratuitement et sans frais bien évidemment.

Comment fonctionne Simply Serv ?

Il suffit tout simplement de s'enregistrer sur la plateforme pour pouvoir accéder à nos offres gratuites mais limitées. Après avoir effectué votre inscription, vous accéderez à l'interface utilisateur afin de créer et gérer vos serveurs teamspeak (jusqu'à 30 slots maximum pour le moment).

Notre support utilisateurs

Un support d'aide utilisateurs (service client) a été mis en place sur la plateforme afin de pouvoir répondre au mieux à toutes vos demandes ou questions concernant les serveurs teamspeak. Nous sommes disponibles 24h/24h - 7j/7 afin de répondre à tous vos tickets mis en ligne mais aussi de trouver des solutions adaptées pour l’avenir du projet, qui est pour le moment en version Bêta 1.0.0.

N'hésitez-pas à visiter notre site à l'adresse suivante : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Bonjour,

Les pubs sont autorisées que sous l'accord d'un administrateur.
Je vais devoir fermer ce topic.

Merci de votre compréhension.

Status
Not open for further replies.