Périmé Simulateur d'amelioration de SP (+x)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Soyons franc des le debut:
CE N"EST PAS UN CHEAT MAIS UN SIMULATEUR
Ceci fait, nous pouvons commencer :)
Il y'a un a deux mois je me remmettais a NosTale. Et au bout de quelques temps, je voulu ameliorer ma sp.
Tien, je vais regarder sur internet pour voir combien ca pourrait me couter

Oh mon dieu ! Des graphiques ! Partout ! Des chiffres ! Rien de concret !
Le plus concret que j'ai eu ? Ceci:
donnees.jpg


Ouai c'est joli mais pas tres concret. Enfin je trouve. Je veut une idee moi !

Alors je me suis dit:
Oh stupide Idiot. Ouvre Qt et tape du code !

Ohhhh la bonne idee !
Apres deux petits jours (approximativement je me rappelle pu exactement)
et quelques litres de cafe, Mon Super Simulateur de Up de SP est ne !
Bon ok, c'est juste un truc qui effectue des proba et donne le nombre d'essai, la quantite de resources utilise, le prix total.
Bien sur ce sont des chiffres approximatif. Deux essai ne donne pas forcement le meme resultat. c'est de la Probabilite.

Bon voici un screen:
capture_2779.png


Ici il y'a toutes les fenetres. L'image au dessus est dans le logiciel (des fois c'est utile) et vous avez vos test de faisable.

La fenetre de base est celle ci:

capture2_51.png


Ici vous pouvez parametrer le simulateur de facon tres basique

La fenetre de resultat est celle ci:
capture3_37.png


La partie qui peut etre interressante, est celle de droite ou vous pouvez rentrez le prix par element afin d'avoir un prix global si vous achetez tout (ou seulement certains trucs)

Bon mieu vaut la pratique que la theorie, je vous donne le necessaire pour l'essayer:
VirusTotal: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Telechargement (direct): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une derniere chose, n'hesitez pas a donner votre avis ca permet de savoir si notre travail sert a qlqch

(si vous voulez le code source demandez)

Sur ce bisous !
 
Last edited:

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Le logiciel est dorenavant aussi disponnible en version "Web"
Pas tres joli (Aucun CSS) mais inclusion facile sur vos sites web en plus de pouvoir s'adapter a vos codes. Si vous le voulez ou voulez l'essayer aussi, ca se passe par Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Le code source est disponible via "clic droit - Inspect element". Utilisez le comme vous le voules c'est offert aussi !
 
Status
Not open for further replies.