• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

Simulateur de Fashion

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fashion018

Membre
Feb 19, 2011
83
0
431
En Enfer
:salut:

Je vous presente le simulateur de fashion !!

Un simulateur qui peut vous montrer tous les fashions dispo sur le serveur sur lequel vous éte.
Simple a utiliser, il suffit d'ouvrir l'application puis mettre l'emplacement des fichier flyff et hop.
Vous pouvez mettre les fashions sur votre perso pour les prévisualiser.

Je précise que cet application ne sert qu'a visualiser et NON POUR HACKER !! Alors désolé pour ceux qui le croyait. :noel:

(Désolé s'il est déjà sur le forum)

Telechargement a partir de FlyffWorld: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

sweetim27

Membre actif
Jul 26, 2010
191
3
934
Discord
LaMeute | ReakMe#6719
Je comprend pas la nous on peut el voir ontpeu le garder sur nous les autres peuvent le voir ?

Fashion018

Membre
Feb 19, 2011
83
0
431
En Enfer
Non c'est juste un simulateur hors jeux même si tu est connecté avec un perso il n'aura pas l'apparence dans le jeux il l'aura juste sur le simulateur. Personne ne verra les fashions equipés apart si tu prend un screen.

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
35
il ne marchent pas sur tous les serveur , les serveur qui protègent leur donnée tu n'aura pas accès a leur model o3d et a leur texture dds , il te sera impossible alors de voir leur item

Status
Not open for further replies.