Simulateur politique 2 Règles des Nations-alias [UD]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jujude67

Membre
Jan 15, 2010
88
0
571
[large].: Politik Simulator 2 :.[/large]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

17456529.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Developpeur :
Editeur :
Date de sortie :
Bande annonce :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Jouer une des souverains puissants d'une nation! . Glissez-vous dans la peau du président des États-Unis, ou le chef de la Chine, la Russie, Royaume-Uni, ou d'autres pays. Développez votre influence sur la scène mondiale.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hébergeur : UploaDing
Format : Autre ...
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Merci à toi alors ;)

Je te dirais ce que j'en ai pensé une fois rentré de mon déplacement.

A bientot,
n0way

---------- Message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent était à 16h19 ----------

J'ai rien compris à l'installation, tu serais m'expliquer ?
 

jujude67

Membre
Jan 15, 2010
88
0
571
1)Tu télécharge les 2 partie
2)Tu crée un dossier sur ton bureau ( tu le nomme Politik Simulator 2 ).
3)Après avoir télécharger les 2 partie tu tu les extrait sur ton bureau dans le dossier "Politik Simulator 2 ".

Et voila :)
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Tu devrais essayer de le faire toi... il manque des fichiers je pense...

---------- Message ajouté à 18h25 ---------- Le message précédent était à 18h20 ----------

Une fois extrait les deux parties ca donne ca :

gamewq.png
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
chose faite, je me retrouve encore avec des .zip de partout... et quand j'essaye d'extraire ceux là, il manque des zip (vu qu'ils sont tous liés) donc on peut pas extraire.

le fichier nfo est en anglais... et il parle d'un setup.bat, qu'y n'est pas dedans.

Es-tu sûr de l'avoir essayer?
 
Status
Not open for further replies.