Site de fake vente de kamas/comptes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

soso6o

V
Jul 12, 2010
613
3
924
Bonjours je vend mon fake site de kamas + installation offerte
Pour 1€ en plus je peux vous le personnalisé
Pour 2€ de plus installation d'un applet FUD
Pour le prix sa reste à voir je prend paypal/starpass/allopass

Page vente de kamas :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Page vente de perso :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Conteur de visite en bas de chaque page
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Page contacte support:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Page FAQ :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ajout de screen
Ps: sans faute d'orthographe ;D
 

soso6o

V
Jul 12, 2010
613
3
924
le ndd plati kamas m'appartient les imagges ont etais faite par une ami graphiste
 

Maelienn

Membre Banni
Jun 25, 2011
303
0
441
34
Kuchan, je te le fait gratuit quand tu veux celui-ci, il a utilisé un aspirateur, ta plus qu'a changer les scripts starpass.
 

soso6o

V
Jul 12, 2010
613
3
924
Moi je viens pas sur ton poste pour dire au gens que je fais les sites que tu produit gratuitement non ? Donc :sort:

---------- Message ajouté à 11h53 ---------- Le message précédent était à 11h49 ----------

Kuchan, je te le fait gratuit quand tu veux celui-ci, il a utilisé un aspirateur, ta plus qu'a changer les scripts starpass.

Mais oui bien sûr j'ai aspiré mon propre site voyons faut être con
 

Maelienn

Membre Banni
Jun 25, 2011
303
0
441
34
toute façon, t'es qu'un salle nub qui c'est rien faire, mis a part aspirer, critiquer, changer les scripts starpass des sites que ta aspirer pour les remettre en ligne,
tu critiques, t'es un bon a rien, va te pendre, fait un truc.
 

Maelienn

Membre Banni
Jun 25, 2011
303
0
441
34
Je ne colabore pas avec un mec qui aspire les sites, gasque tu veux un site gratuit ? télécharge " WinHTTrack Website Copier "
tu entre l'adresse url du site que tu veux copier.

sa c'est technique by soso...
 

kuchan

Membre actif
Feb 27, 2011
371
0
441
38
Quelque Part dans l'univers.
Maelinn , tu peux me le passer finalement alors ? Jpeux te payer si tu as besoin de donations.
Par contre c'est pas un peu trop risqué ? Si les gens portent plaintes et tout ! Meme Si j'ai ProxPn les flics peuvent me retrouver ! Et a 16 ans j'ai pas trop envie d'aller en taule :noel:
 

Maelienn

Membre Banni
Jun 25, 2011
303
0
441
34
J'ai 16 ans aussi, en 1 semaine j'ai eu 500 euros, les gens ne portent pas pleinte, ils demandent le remboursement via starpass,
et encor tu dois leurs rembourser que la moitiée
sur 500 euros piqué, que deux personnes ont demandé le remboursement
j'ai du rendre 20 euros environ^^
et personne n'ira porter pleinte.
 

Nutela

Membre
Oct 13, 2010
95
0
912
Maelienn, Tu m'interesse Skype: Teeir-aka-camille
'je te le fait gratuit quand tu veux celui-ci'

Tu pourrais m'expliquer ? :) Et M'en 'faire un gratuitement' ?
 

kuchan

Membre actif
Feb 27, 2011
371
0
441
38
Quelque Part dans l'univers.
Tu fais comment pour les rembourser ? ^^
Y'a une messagerie instantanée que tu utilise pourqu'on puisse en parler ? :)


Sinon ton site , il est super ca me botterai dans avoir un comme ça ! :noel:, tu fais du bon boulots !
 

Maelienn

Membre Banni
Jun 25, 2011
303
0
441
34
Nàn mais j'déconait, histoire de dire tu utilise un logiciel pour aspirer le site - tu changes les scripts starpass et tu l'as gratos^^
mais vu que vous savez pas changer les scripts starpass =D

---------- Message ajouté à 12h41 ---------- Le message précédent était à 12h40 ----------

Pour les rembourser ?
quand tu fais vennir l'argent starpass via un cheque chez toi, " un reversement "
sur 200€ par exemple ils te piquent 20€
et voila la personne est remboursé.
Tes parents ne sont meme pas au courant.

---------- Message ajouté à 12h42 ---------- Le message précédent était à 12h41 ----------

sauf pour le cheque, mais moi sa les fait rire, tes parents sont au courant car ils doivent allé le mettre a la banque =D
 

Ange-fatal

Membre
May 1, 2010
54
0
571
sauf si tu fait un revirement paypal ^^ (il te prenne 4euro donc vos mieux attendre d'avoir plein que de faire a chaque 15euro)
 

Ange-fatal

Membre
May 1, 2010
54
0
571
tu peut pas nous viré ses un forum libre et tu tes tromper ta mal placer ton post vos mettre dans achat/vente (marché noir) et pas dans cheat [utilitaire] et dans ton titre fos pressisé que tu le vend.
 

soso6o

V
Jul 12, 2010
613
3
924
Ok mais la a se que je sache vous parler pas de mon poste donc :sort: ;D
Moi je viens pas faire de pub sur le sien ? Non donc vous dégagez :D
 

Ange-fatal

Membre
May 1, 2010
54
0
571
si on parle de site fake vente de kamas depuis taleur mes on t'en veut pas *perdu de la vie*
.......................
(Maelienn) je t'aime bien xD
 

soso6o

V
Jul 12, 2010
613
3
924
:O Il vous offre sont site pour que vous fassiez sa ou il vous a payer il doit en avoir un sacré Grosse :D