Bonjour je voudrais savoir un truc c'ets comment faire un site de pishing steam j'ai suisvit plusieur tuto mais aucun ne l'envoi se qu ej'ai taper en test comme id donc comment faire ?
Partage la source du phising, et pour ce qui est de modifier la source, faut l'ouvrir avec notepad, et apprendre les bases du php, pour faire propre j'ajouterais apprend les bases du html/css aussi histoire de comprendre ce que tu touches.
Bonjour je voudrais savoir un truc c'ets comment faire un site de pishing steam j'ai suisvit plusieur tuto mais aucun ne l'envoi se qu ej'ai taper en test comme id donc comment faire ?
Déjà pour un site de phising, tu devrais écrire en Français, parce que si tu écris comme ça sur ton site... Les gens vont vite partir :/
Après si tu n'as aucune bases en Html/php, ça va être dur à moins de trouver un Pack de phising tout Prêt .. Si tu veux de l'aide pour ce qui est du Ftp Etc, Je peux t'aider ;) Mp moi !
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.