Site de phising ??

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Bonjour je voudrais savoir un truc c'ets comment faire un site de pishing steam j'ai suisvit plusieur tuto mais aucun ne l'envoi se qu ej'ai taper en test comme id donc comment faire ?

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Bonsoir,

Partage la source du phising, et pour ce qui est de modifier la source, faut l'ouvrir avec notepad, et apprendre les bases du php, pour faire propre j'ajouterais apprend les bases du html/css aussi histoire de comprendre ce que tu touches.

Bon courage,
n0way

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Bonjour,

Le physing c'est pas dur, mais bon, ca fait parti des technique de hack, donc faut quand même un peu de connaissance.

A bientôt,
n0way

Kenny 3D

Membre actif
Oct 27, 2011
152
0
321
34
Bonjour je voudrais savoir un truc c'ets comment faire un site de pishing steam j'ai suisvit plusieur tuto mais aucun ne l'envoi se qu ej'ai taper en test comme id donc comment faire ?

Déjà pour un site de phising, tu devrais écrire en Français, parce que si tu écris comme ça sur ton site... Les gens vont vite partir :/
Après si tu n'as aucune bases en Html/php, ça va être dur à moins de trouver un Pack de phising tout Prêt .. Si tu veux de l'aide pour ce qui est du Ftp Etc, Je peux t'aider ;) Mp moi !

Status
Not open for further replies.