Site de regoupement de hack cs:s et 1.6 et cz

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

eviljester

Membre Banni
Sep 22, 2010
103
0
441
34
EDIT BY LYPTOX : PUB

Comme ca vous pourrez les téléchargez et savoir en temps réel le statut vac !

Ces sites sont mises a jour tous les 2 jours ! Alors profitez-en !

Bonne soirée a tous !
[/SIZE]

May 1, 2010
524
0
581
Jamais ce fier a ces sites, ils sont peut étre mis a jour en partie mais ils ne peuvent pas savoir si le cheat est detect ou pas...
Enfin faite comme vous voulez mais juste pour exemple il postait Kartoffel-hack 4.1 en non detect alors que la 4.3 été detecte sur le site kartoffel ;)

eviljester

Membre Banni
Sep 22, 2010
103
0
441
34
heu merci de critiquer le site de mon pote quand même ! il me le dit car il les test !

eviljester

Membre Banni
Sep 22, 2010
103
0
441
34
c'est pas une pub nan mais lol ! si je le fait pas qui le fera ? et arrete de me hrceler sur tous les post que je mets !

X

xYoh

tout les poste que tu met il sot detecter ^^' alors tester les avant poster !

May 1, 2010
524
0
581
Ba tu sais quoi, dit a ton "pote" de refaire encore une mise a jour, exemple le wallhack XQZ est détecte et pas qu'un peu, surtout la version beta qui je suppose est la premiere :) (pour le lien 2)

Pour le lien , c'est le même pote ou pas =D (non .be = un belge).
Enfin bref le lien 1 est mort ou quoi x3n hack v1 il est détecte depuis hyper longtemps, quand il a été posté sur ce forum il été déjà détecte et sa fais bien 3mois qu'il a été posté, et pour clôturé parce que je viens de l'apercevoir tu dis mis a jour tout les jours, explique moi: "Avril 2010: Mise a jour du site des cheats ont été ajoutés"

Et moi je t'assure a 100% que ce genre de site est a 1% fiable, ton pote ce fou de ta g***le.

Au passage je critique qui je veux quand je veux :)

Edit: A mais j'été pas sur la bonne page j'été sur cs 1.6 .
Ba vous savez quoi c'est encore pire sur la page CS:S, aparament le Projet 7 est indetecté =D, bon ba maintenant je suppose que ce n'est pas le site de ton pote, que tu te fou de ma geule et que tu fais un post inutile pour PH...
Merci de m'avoir fais perdre 5min de ma vie :)

eviljester

Membre Banni
Sep 22, 2010
103
0
441
34
Nan mais moi je t'ai rien demander ! tu pouvais partir je m'en fous et je m'en fous encore plus des 5 minutes de ta life a 2 balles !

[F]ølkër

Membre actif
Sep 1, 2010
211
0
441
26
Ou tu veux :)
Pfiou ^^ eviljester tu nous dis d'arrêter de t'harceler mais on fait ça pour toi si tu aurais mieux suivie nos exemple tu aurais pas se jolie statut "benned"

pgmcss

Membre Banni
Oct 12, 2010
86
0
431
34
c'est "banned" et no "benned" !
Cela dit donné ses sources sa sert a rien tu pourrais avoir des les Points d'Honneur pour toi !

Status
Not open for further replies.