Site kamas paypal

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

FackUp

Membre actif
Apr 27, 2011
107
0
441
France.
- Salut à tous, donc voilà, peut être que certains d'entre vous le sache, je recherche un site de vente de kamas fiable ( PAR PAYPAL ).

- Je vais réunir ici plusieurs sites qui me paraissent être fiables, et comme certains ont l'expérience, l'oeil, vous me direz si cela semble être un bon ou mauvais site.

- Voici les sites que j'ai pue trouver, mon serveur est Menalt ( j'editerai au fur et à mesure ) :

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 4.47€/M
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 2.80€/M
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Polyvalent
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! *
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 4.83€/M
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 3.85€/M

- J'en propose 6 pour l'instant, je continuerai mes recherches plus tard. J'attends vos analyses avec impatience, merci !

* Sans être rasciste, je vois écrit à la fin de cet URL " maroc ", beaucoup d'hypothèses peuvent être envisagées ... Mais il se peut aussi que ce site soit fiable, mais en voyant le design du site, ça laisse peu à croire.

Last edited:
Status
Not open for further replies.