DISPONIBLE ACHAT Skin échange -> cheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

pc0re

Membre
Sep 20, 2015
84
0
567
44
Russia
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,
Il y a environ 9 mois, je me suis dis que j'allais me coder un petit cheat personnel. Etant programmeur de base, je suis vite arrivé sur une bonne base fonctionnelle que j'utilise depuis environ 8 mois, sachant que c'est du privé y a du coup très très très peu de chance de prendre un ban, j'ai donc bien échappé à toutes les banwaves si vous vous posez encore la question. Etant donné que je n'ai plus de temps pour jouer, je m'étais dis que j'allais revenir sur le forum (je suis un très vieux membre qui a complètement oublié son ancien compte dc :s) pour vendre tout mes comptes et justement mon cheat. Je ne sais pas encore quoi faire, vendre la source a prix fort à une seule personne qui serait interessé par prendre le cheat ou vendre les binaires a 2-3 personnes. Je pense récuperer les offres et voir ce que je fais ensuite. Bon passons aux choses sérieuse. Le cheat contient les features dont j'avais besoin personnellement

Features :
- External
- Glowhack (c'est le petit nouveau qui est arrivé avec la MAJ d'il y a 6mois, je suis triste que ce soit si c/p aujd mais j'utilise une méthode bien à moi :))
- RadarHack
- Triggerbot
- Auto Bhop
- Si besoin est si vous y mettez le prix il y a possibilité de vous rajouter des features sur mesure

Screenshot :
7868a94737e71869f6bda8352d4fbd47.png

9df11613f866bc68ffa2f53ffacd10af.jpg

Une partie du code, ca ne sert a rien de tenter de réecrire ce n'est l'affichage de la console primaire.
Pour ce qui est du cheat en jeu, je pense que vous savez tous a quoi ressemble le glow, un radar hack, un auto bhop et un triggerbot
Le screen vient d'être fait en deathmatch (15Nov 2015)

La source couterait 150€ (avec apprentissage pour les mises à jour et tout les droits sur la source donc droit de reventes, etc.. Il est conseillé de vous y connaitre un minimum en programmation)
Les binaires couteraient 60€ (3 personnes max pour ne pas éveiller valve, je penserai alors a ajouter une protection pour éviter le partage)

Evidemment si la source part, pas de binaire, je la supprimerai et ce sera tout à vous.
PS : désolé les admins si je post dans la mauvaise section mais je n'ai pas trouvé de section cs:go sur le marché noir.
 
Last edited:

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Rating - 85.7%
6   1   0
Comme je ditsait sur ton autre post

1- grand nombre de source est dispo gratuitement
2- que ça soit tes source ou non le vac ban est forcément possible si il n'est pas update
3- le glow, un radar hack, un auto bhop et un triggerbot est bien mais le glow est instant ban vac du moins c'est ce que j'ai pu constaté sur mon smurf et 4 autre comptes (avec de différent fournisseur de hack privée)

le mec qui veut bien acheter ta source de "problèmes" sera heureux si il le compile et qu'il fait une compét instant ban mais bon bonne vente

je te propose une solution ( tu le met a jour avec les fonctions a jour et tout le reste ) et tu nous envois quelques petit screen de ta 'protection' en jeu si tes pas instant vac ^^
 

pc0re

Membre
Sep 20, 2015
84
0
567
44
Russia
Rating - 0%
0   0   0
Pas du tout d'instant vac, je joue et je l'ai utilisé encore ce matin (comme je le disais ce n'est pas du copy+paste mais je peux bien comprendre que sur un forum comme celui-ci vous ayez affaire a 99% de c/p)
Après niveau preuve, comme je le disais je peux prouver a 100% a l'acheteur, du coup mon post a fini en archive et il n'y a plus besoin d'apporter de preuve, si après toi tu es interessé, tu m'ajoutes, je te montre sur TV et on peut mm faire une game ensemble si tu veux

Puis pour éclairer un peu ta lanterne, tu ne te fais pas vacban pour un cheat pas update, si tu n'update pas ton cheat, les adresses auront simplement changée et impossibilité pour toi de trouver les zones en mémoire nécessaire au fonctionnement de ton cheat. Si tu es le seul a utiliser ton cheat, il y a 99% de chance que valve ne s'interesse et ne tag pas celui-ci. Tu peux donc rester des années avec le mm cheat en updatant seulement t'es adresses (offset ca te parle p-e plus) a chaque MAJ de cs. Après si tu te fais vacban pour usage de glow hack, c'est justement prcq valve a tagger la signature du cheat que tu utilisais justement a cause de son trop gros usage, par une trop grande base de données d'utilisateurs. Ce n'est pas le glow qui est detecté, c'est ton cheat.

Petit ajout; je serais bien heureux de te donner une copie que tu pourras utiliser pendant une heure pour que tu me laisses un petit vouch :)
second ajout :
9df11613f866bc68ffa2f53ffacd10af.jpg

Ton screen qui vient d'être fait :)
 
Last edited: