Lu donc voila je décide de refaire le poste car j'ai vus que le lien du dl est mort . Se tuto sert a avoir des skin League Of Legends gratuit , mais il y-a que vous qui les voyait ( perso sa me gène pas ) .
Pour commencer télécharger ceci qui vous permettra d'avoir le logiciel pour mettre skin :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
==================================================
Si vous rencontrez des probleme contactez moi sur skype .
blacki_soprano
N'hésiter pas a me contacter pour le moindre soucis si vous n'avez pas skype mettez l'aide ici .
cordialement loupinou.
Si vous avais réussie cliqué sur MERCI sa fait toujours plaisir de aidez les gens .
Pour commencer télécharger ceci qui vous permettra d'avoir le logiciel pour mettre skin :
RAF Manager est un logiciel permettant d'installer simplement et rapidement de nouveaux skins préalablement téléchargés pour nos champions. Il semblerait fonctionner avec la nouvelle version du launcher de League of Legends, mais s'avère assez difficile à appréhender.
==================================================
Une fois l'installation terminé de raf manager ouvrer le vous obtiendrez ceci :
-
aissé la fenêtre de winrar ou zip , allez dans /disque local/ riot game/ league of legend, est tout se qui ya dans raf manager sur le screen vous le déplacer dans league of legend.
-
Une fois que vous avait tout déplacer lancer raf manager est laissé patienté un partir d"un moment une fenetre s"ouvre en marquant update ou skip .CLIQUER update est laissé patienté.
-
Maintenant télécharger des skin a partir de se site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - choisissez votre skin télécharger le ouvrer le. je met la vidéo trop dur a expliqué après.
Si vous rencontrez des probleme contactez moi sur skype .
blacki_soprano
N'hésiter pas a me contacter pour le moindre soucis si vous n'avez pas skype mettez l'aide ici .
cordialement loupinou.
Si vous avais réussie cliqué sur MERCI sa fait toujours plaisir de aidez les gens .
Last edited: