|skins|cod4|

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Mettre un Skin sur Call of duty 4 !

Salut tout le monde, aujourd'hui je vais vous apprendre comment mettre un skin sur Call of duty 4 : Modern Warfare. Passons au chose sérieuse :

1er etape
Allez dans : C:/Programs Files/Activision/Call of Duty 4 - Modern Warfare/main

2eme etape
Sauvegarder votre dossier main ailleur.

3eme etape
Renommez les fichier :

iw00.iwd ----> localized_french_aa.iwd
iw01.iwd ----> localized_french_aab.iwd
iw02.iwd ----> localized_french_aac.iwd
iw03.iwd ----> localized_french_aad.iwd
iw04.iwd ----> localized_french_aae.iwd
iw05.iwd ----> localized_french_aaf.iwd
iw06.iwd ----> localized_french_aag.iwd


4eme etape
Aller sur votre bureau et créez une nouvelle archive WinRar nommé :localized_french_aw07.iwd
Un message vous demandera si vous voulez vraiment changer le nom de ce fichier en "iwd" faite OUI.


5eme etape
Ouvrez ce fichier (localized_french_aw07.iwd) et créez un nouveau dossier appelé : image


6eme etape
Ensuite, placez le fichier "localized_french_aw07.iwd" dans C:/Programs Files/Activision/Call of Duty 4 - Modern Warafre/main


7eme etape et derniere etape
Ouvrez le dossier que vous venez de placer (localized_french_aw07.iwd) et, mettez les fichier appelé ".iwi" dans le dossier images.

_______________________


- Fermez tout.
- Allez dans votre jeu.
- Allez dans une partit
- L'arme que vous aurez choisi aura le skin.
________________________

Je vous met quelque exemple a télécharger :


USP: Deagle: M40A3 Ak-47:


Autre tutoriel :

Voilà le tutoriel est terminé. Si problème MP moi.
 
Last edited:
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Un gros merci ! Je cherchais justement comment il fallait faire ! Je teste ça dès que j'ai un peu de temps !
Il y'a un moyen de voir les skins via des images avant d'installer le pack ? Enfin tu m'as compris ?

Je me permet de copier ton sujet dans " Assistance CoD 4 ", quelqu'un avait aussi besoin de ce guide.

Encore merci ! :)

Ici ~~> http://www.cheat-gam3.com/11-astuce...-jeux/11038-skins-arme-cod-4-a.html#post86610

EDIT : C'est bon j'ai trouvé pour les images de skins ! Une question, seul nous les voyons, ou bien lors d'un Replay kill, ou lorsque un joueur nous regarde en spectateur, lui aussi vois le nouveau skin ? :)
 
Last edited:

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Merci beaucoups de tes compliments ! Je crois que l'on est les seul a voir , je suis pas sur desolé ! Je vais faire ma recherche ! Les skins serve souvent quand l'on fait des frags movie! Sa donne un style ! Personellement j'en ai jamais utiliser ! Mais je croit que je vais commencer ! Sa me plairait bien de jouer avec toi ! :) Envoie moi les serveur ou tu vas et comment tu t'appele dans le jeu ! :)
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
J'ai jamais trop compris comment faire pour s'organiser sur PC, entre amis ou gens de passages pour se trouver sur un serveur. Le menu est assez mal fait pour ça, ou alors j'ai rien compris.

En jeu je m'appelle Antitrax, mais comme je te l'ai dit, je sais pas comment faire pour trouver le même serveur qu'un autre, j'y vais toujours au pif, mais on pourra se faire sa si tu sais comment faire, avec plaisir ! :)
 

dadoulu

Membre
Oct 2, 2010
9
0
426
ta po des sceen ? par hasark que je vois se que sa donne ?

---------- Message ajouté à 18h17 ---------- Le message précédent était à 18h06 ----------

oui je comprend pas trop le coup de l'etape 3 il faut renommer "iw00.iwd" par"localized_french_aa.iwd " si j'ai bien compris
 

CheatXD

Membre
Sep 14, 2010
38
0
431
33
Merci beaucoup ! Les skins sont superbes rien à dire ! Et encore merci pour le tuto !
 

Skyroo

Membre Banni
Apr 24, 2011
4
0
421
26
Question ?? il serait possible de faire un tuto pour les mettres dans un Serveur CoD4 Public?
Merci d'avance :bye::bye: Désolé du dérangement :désolé:

---------- Message ajouté à 11h04 ---------- Le message précédent était à 10h58 ----------

Question ?? es que vous pourriez faire un tuto sur comment faire pour mettre les skins Call Of Duty 4 sur un Serveur Call Of Duty 4 Pub s'il vous plaît ?

Merci d’avance
 

F u n K y

Membre
Sep 8, 2011
7
0
306
29
Ptit up,

Pour répondre à aurel59 et xBender les fichiers .iwi sont ceux des skins que tu télécharge et tu dois les mettre dans 'localized_french_aw07.iwd', 'images'.Tu te connecte sur un serveur sans skins de base et tu voit tes skins ;)